Plantage pc apres config reseau
Misteur
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Misteur Messages postés 11 Statut Membre -
Misteur Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila je possede une carte reseau D-Link DFE-530TX 10/100 Adapter sur un pc avec XP Pro et sur un autre toujours avec XP Pro une carte Asus P4PE avec incorporé le Lan :Broadcom gigabit Ethernet 10/100/1000 .Donc l'install des adresses ip-dns etc...
pare-feu desactivé, nom de groupe ,OK pour le 1er (Broadcom...)
ça me met : connexion au reseau local vitesse 100Mbits/s Etat :
connecté .
Sur le 2eme idem mais a la fin quand je fais OK sur la fenetre d'install la le pc se plante plus rien ne se passe (le 1er fonctionne toujours) ,je relance et a l'ouverture sur le logo Win....XP PRO....
plantage ça reste figé .En deconnectant le cable croisé sur l'un ou l'autre la le pc redemarre normalement mais ma config (adr. ip etc..) il n'y a plus rien ???
Alors est ce que les cartes sont elles compatibles ou cela vient il d'autre part ????
j'ai configuré le pc avec la d-link en 1er la pas de bleme mais en finissant la config du 2eme toujours pareil le meme pc se replante.
Cela fait 15 jours que je parcours le net pour trouver une solution
mais rien ne ressemble a mon bleme alors je m'en remet a vous
en espérant avoir une soluce
Merci d'avance
Voila je possede une carte reseau D-Link DFE-530TX 10/100 Adapter sur un pc avec XP Pro et sur un autre toujours avec XP Pro une carte Asus P4PE avec incorporé le Lan :Broadcom gigabit Ethernet 10/100/1000 .Donc l'install des adresses ip-dns etc...
pare-feu desactivé, nom de groupe ,OK pour le 1er (Broadcom...)
ça me met : connexion au reseau local vitesse 100Mbits/s Etat :
connecté .
Sur le 2eme idem mais a la fin quand je fais OK sur la fenetre d'install la le pc se plante plus rien ne se passe (le 1er fonctionne toujours) ,je relance et a l'ouverture sur le logo Win....XP PRO....
plantage ça reste figé .En deconnectant le cable croisé sur l'un ou l'autre la le pc redemarre normalement mais ma config (adr. ip etc..) il n'y a plus rien ???
Alors est ce que les cartes sont elles compatibles ou cela vient il d'autre part ????
j'ai configuré le pc avec la d-link en 1er la pas de bleme mais en finissant la config du 2eme toujours pareil le meme pc se replante.
Cela fait 15 jours que je parcours le net pour trouver une solution
mais rien ne ressemble a mon bleme alors je m'en remet a vous
en espérant avoir une soluce
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage pc apres config reseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide