Impossible de supprimer ifhelper.dll

gerardja -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le scan a-squared détecte ifhelper.dll sous C\windows\system32\ et demande de décocher la case "lecture seule" pour pouvoir le supprimer. Mais, dans les propriétés de ce fichier... cette case n'est pas cochée ! Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire ?
Bien à vous. JG
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, vas dans système 32la supprimer manuellement sois tu le fais en mode sans echec ou sinon tu peut le faire avec UNLOCKER tu l'installes et après tu vas dans système 32 tu cliques droit sur la dll à supprimer et puis tu clique sur la petite bagette de fée et tu choisis l'opération à effectuer et normalement il te la vire des fois il te dis qu'il sera supprimer au prochain redémarrage " perso c'est un outil que j'ai en permanance dans mon clique droit"
0
gerardja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jacques pour la réaction très rapide. Pour l'instant, en m'y reprenant à 3 fois, le fichier a enfin disparu. Un message m'a indiqué qu'il était dans la corbeille. Je ne l'y vois point. Je vais faire un nouveau scan a-squared. Amicalement.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, quand il dit qu'il le met à la corbeille c'est plus une image qu'une réalité il le vire directement sans passer pas celle-ci
0