Probleme avec vista

brahima44 Messages postés 42 Statut Membre -  
 mamara -
Bonjour,
un copin a fait entrer plusieurs un mot de passe incorrect ds mon vista et mintenant sa refuse de souvrir mm avc le bon mot de pass.si il ya quelqu un ki peut m aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

reformate ton pc ou sinon pour utilisateur tape administrateur
0
brahima44 Messages postés 42 Statut Membre

le compte bloque c le compte administrateur mon oub1 sa c r1
0
mamara

bonjour j ai un pc packard bell j ai fais une mise a jour depuis jai plus le vista en place l ordinateur me demande un compte adminitrateur que j ai pas et il me demande le dvd master que j ai pas comment fair?pour le dvd master.
0
Gabriel

Bonsoir,

Evite le langage sms je te prie

Sinon as tu essayer de demarrer en mode sans echec tu doit avoir une session que tu ne vois pas habituellement
avec elle tu peux tout faire

Ce n'est qu'une idée mais si tu n'arrive pas a suprimé ou changer le mot de passe avec cette session tu peux en créer une nouvelle et transferer tes fichier dans celle ci

tien nous au courant

Gabriel
0

merci du conseil.
Au fait la page qui s affiche en premier c est celle de l acceuil du compte c q dire lq ou il fqut juste faire enter le mot de passe j sais meme pas comment acceder au mode sans echec et que c est pa proposer au demarrage
0
Gabriel

Pour acceder au mode sans echec mais passer par la plus radical tu allume ton pc et tu l'etein de force apuie longtemps sur le bouton d'alimentation ou tu debranche la prise et tu la remet

Ne ten fais pas sa ne fais rien du tout au pc

Gabriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non il faut apuyer f8 au demarrage je crois sininon va dans la session inviter
0

bon j suis par le mode sans echec et supprimer le mot de passe du compte mais le probleme c k le compte refuse de charger
0