Configuration de touche ! ?
Résolu
dams20
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais faire une petite configuration perso dans le menu contextuel du clique droit, l'option "Modifier" ouvre actuellement "Paint" quand je fait un clique droit sur une image (*.jpg *.gif *.jpeg etc) j'aimerais que le clique droit ouvre "Photoshop" et non "Paint" pour les photos ou images.
Comment faire pour créer cette configuration un peut spéciale ?
Cordialement, Dams.
J'aimerais faire une petite configuration perso dans le menu contextuel du clique droit, l'option "Modifier" ouvre actuellement "Paint" quand je fait un clique droit sur une image (*.jpg *.gif *.jpeg etc) j'aimerais que le clique droit ouvre "Photoshop" et non "Paint" pour les photos ou images.
Comment faire pour créer cette configuration un peut spéciale ?
Cordialement, Dams.
A voir également:
- Configuration de touche ! ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tu peux choisir dans le menu contextuel "ouvrir avec" , puis "choisir le programme". Là tu pourras choisir ton programme pour ouvrir l' image et en cochant la petite case "toujours utiliser ce programme...", les images (de la même extension) s'ouvriront automatiquement avec le programme dans lequel tu pourras faire tes modifications.
j"espère que ceci t'aidera
tu peux choisir dans le menu contextuel "ouvrir avec" , puis "choisir le programme". Là tu pourras choisir ton programme pour ouvrir l' image et en cochant la petite case "toujours utiliser ce programme...", les images (de la même extension) s'ouvriront automatiquement avec le programme dans lequel tu pourras faire tes modifications.
j"espère que ceci t'aidera