Carte valable ou pas ?

lolo62300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo62300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir,

Suite à une panne de mon pc , je viens de le récupérer et d'aprés le vendeur c'est ma carte graphique qui était morte . Le probléme c'est que je n'y connais rien du tout , alors j' espére ne mettre pas fait avoir , mon ordi c'est un Hp 7735.fr et d'origine si je ne me trompe pas la carte est une Geforce 7500 LE ... J' ai maintenant suite à la réparation une GAINWARD NVIDIA Geforce 8400 gs..
Donc ma question : est-ce que je me suis fait rouler ou est-ce équivalent ?
En vous remerciant d'avance
Laurent62
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu l'as payé combien ?
0
lolo62300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordi est encore sous garantie ,heureusement
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Il ne t'a pas du tout roulé. Celle qu'il t'a mise est un peu plus performante que celle que tu avais.

A+
0
lolo62300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponse , don d'aprés je n'ai rien perdu avec cette carte , cool alors
Merci
Laurent
ps : il y t'il moyen de la mettre à jour ?
0