Pc de jeux
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que je peux fair un pc gamer avec
- un processeur - 1 x Intel Core 2 Duo E4400 / 2 GHz - LGA775 Socket.
- une carte graphique Twintech geforce 8800GT - PCI express 16 - 512 DDR3.
- 2Go de mémoire vive DDR2 667Mhz.
- une carte mère ASUS P5GC-MX
socket LGA775 - Intel 945GC - FSB 1333 - Dual_channel DDR2 667 - VGA intégré - PCI-e 16x - SATA 3.0Gb - carte son HD intégrée - Vista Premium Ready.
est ce que je peux fair un pc gamer avec
- un processeur - 1 x Intel Core 2 Duo E4400 / 2 GHz - LGA775 Socket.
- une carte graphique Twintech geforce 8800GT - PCI express 16 - 512 DDR3.
- 2Go de mémoire vive DDR2 667Mhz.
- une carte mère ASUS P5GC-MX
socket LGA775 - Intel 945GC - FSB 1333 - Dual_channel DDR2 667 - VGA intégré - PCI-e 16x - SATA 3.0Gb - carte son HD intégrée - Vista Premium Ready.
A voir également:
- Pc de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Personnellement,je fais tourner n'importe quelle jeux avec cette config.(Far cry2,les 2 crysis,unreal3,gta4)
A part gta4,je joue en graphisme et resolution (1440/900) elevée sans probleme ni lags.
Je pense que c'est une config. ideal pour les petits budjet.(du moins pour l'instant)
A part gta4,je joue en graphisme et resolution (1440/900) elevée sans probleme ni lags.
Je pense que c'est une config. ideal pour les petits budjet.(du moins pour l'instant)
E4400 bof cest meme plus vendu normalement ce truc.. ok ça marchera je pense mais cest assez limite ...
je te conseille de prendre minimum un E5200 que tu pourrait facilement o/c pour arriver au niveau des E8xxx
mais pour cela il te faudra un bon ventilo...
je te conseille de prendre minimum un E5200 que tu pourrait facilement o/c pour arriver au niveau des E8xxx
mais pour cela il te faudra un bon ventilo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question