Quelle service internet prendre
sheanps2
Messages postés
99
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerait que vous me guidiez pour choisir mon service internet. J'aimerait que mon offre me fasse downloader assez vite, pouvoir jouez en ligne sans laguer, pouvoir lire mes couriel, etc. J'aimerait aussi que la limite de download soit assez élevé. Donc avez vous un offre pas trop cher a me conseiller?
J'aimerait que vous me guidiez pour choisir mon service internet. J'aimerait que mon offre me fasse downloader assez vite, pouvoir jouez en ligne sans laguer, pouvoir lire mes couriel, etc. J'aimerait aussi que la limite de download soit assez élevé. Donc avez vous un offre pas trop cher a me conseiller?
A voir également:
- Quelle service internet prendre
- Service spouleur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Internet explorer - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
2 réponses
numericable avec 100 ac mega(30€ pendant 2 moi puis...)plein de chaine
orange 30€ pa de pb ac nternet
dartybox plein de pb ac internet
freebox tres bien avec plein de service incklus
alice aucun pb
orange 30€ pa de pb ac nternet
dartybox plein de pb ac internet
freebox tres bien avec plein de service incklus
alice aucun pb
Comme connexion, je te conseille la fibre optique (extrêmement rapide) ou la fibre laser (2x plus rapide).
Tu peux aussi choisir le OC-3072 (1 Tera Octet / seconde).
Ou si tu préfères plus classique, voici l'OC3, le T1, ou encore le T3+ qui sont satisfaisants (Recherche Google pour plus d'infos).
Et si tu préfères encore plus classique, je te conseille Orange (fiable et assez rapide) ou Numéricable (très rapide).
Tu peux aussi choisir le OC-3072 (1 Tera Octet / seconde).
Ou si tu préfères plus classique, voici l'OC3, le T1, ou encore le T3+ qui sont satisfaisants (Recherche Google pour plus d'infos).
Et si tu préfères encore plus classique, je te conseille Orange (fiable et assez rapide) ou Numéricable (très rapide).