Ubuntu démonter comment récupérer ubuntu?
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démonté gag pour mon multiboot car il ne me satisfesait pas mais problème maintenant je ne peut plus aller sur ma partition ubuntu juste sous windows alors comment récupérer mon ubuntu pour installer start up manager merci a bientot
j'ai démonté gag pour mon multiboot car il ne me satisfesait pas mais problème maintenant je ne peut plus aller sur ma partition ubuntu juste sous windows alors comment récupérer mon ubuntu pour installer start up manager merci a bientot
A voir également:
- Ubuntu démonter comment récupérer ubuntu?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
ben comme son nom l'indique il s'agit d'un" gag" et t'as marché
maintenant....seras tu assez intelligent pour remettre en etat ton systeme ou...devras-tu reinstaller....
je sais comment ca marche...mais je ne saurais le reparer...
montre moi....l'an 2000....dans le savoir.....pour que naisse celui qui sera plus fort que le neant naissant...
maintenant....seras tu assez intelligent pour remettre en etat ton systeme ou...devras-tu reinstaller....
je sais comment ca marche...mais je ne saurais le reparer...
montre moi....l'an 2000....dans le savoir.....pour que naisse celui qui sera plus fort que le neant naissant...
Bonjour,
Il faut réinstaller Grub dans la mbr, où se trouvait GAG. Il faut alors booter sur le live-CD Super-Grub qu'on trouove ici : https://www.supergrubdisk.org/ et démarrer avec l'option :
grub => mbr & !linux! (1) auto
qui réinstallera Grub.
Il faut réinstaller Grub dans la mbr, où se trouvait GAG. Il faut alors booter sur le live-CD Super-Grub qu'on trouove ici : https://www.supergrubdisk.org/ et démarrer avec l'option :
grub => mbr & !linux! (1) auto
qui réinstallera Grub.
je vais bientot changer de ....nom...ou me le reserver pour casser l'univers....je veux rien...je suis....
je me relis la et je suis completement hanté houuuu houuu phantom arrive
le dos glacé les mains gelés et le souffle doux du desespoir....le neant....le neant...irremediable neant...ou.....
bon,je derappe!!!
allez salut!