Excel liaisons entre fichiers

Fermé
VJ - 26 nov. 2004 à 15:20
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 7 déc. 2004 à 11:40
Bonjour,
J'ai mis dans un fichier Excel une fonction permettant d'aller rechercher des infos dans un autre fichier.
Depuis, chaque fois que j'ouvre le 1er fichier, si le 2ème n'est pas ouvert, le premier plante à la moindre modif (telle qu'une duplication de ligne par ex).
Le message est "opération non conforme, ce pg va être arrêté...".
Comment faire pour ne pas avoir ce pb? (j'espère ne pas être obligée d'ouvrir les 2 fichiers sytématiquement).

Dans le même genre, à l'ouverture du premier fichier, on me propose de mettre à jour les liaisons. Si je dis oui, Excel planr de la même manière.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
7 déc. 2004 à 11:40
si tu n'as pas besoins des liaisons le mieux est de les supprimés ou tout au moins savoir lesquelles posent problèmes par contre la réaction du programme est un peu bizarre Excel a bien des bugs mais quand même essaies peut etre de desinstaller office et de refaire l'installation (normalement la non mise à jours des liaisons n'empeche pas le programme de tourner c'est juste que si des renseignement ont ete ajouter dans l'autre classeurs ils ne seront pas pris en compte )
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
0