DSi ou DS lite?

Résolu
megamaster -  
 lalalou -
Bonjour,
je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi
j'ai deux questions:
1) Est ce que les jeux de DS lite sont compatible avec la DSi et inversement?
2)Est ce que sur la DSi il y a le "téléchargement DS" pour pouvoir jouer à plusieurs ?(je ne parle pas d'internet)

merci d'avance pour vos réponses;)
A voir également:

27 réponses

blue skys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSI est beaucoup mieux que la ds lite car l'on peut ecouter de la musique grace a la fente SD , l'ecran est plus grand et sans oublier l'internet qui est beacoup plus rapide. Bref la DSI contient 2 appareil photo donc quel choix prendre?????? DSI :P
0
Miss-chipie

Prend les 2
0
CLOCLO-44

Salut,moi j'ai la DS lite et dsi et je trouve largement que la DSi est mieux car on peux prendre des fauto et pleisn de chose,choisie la nouvelle DS car elle est largement mieux voilà bisou ClOcLo
0
Miss-chipie

Dans la dsi es ce que internet est payant merciiii de me répondre ??
0
pupuce94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que vous savez quand sortira la dsi rose en France ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupuce94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez-moi !
0
i

bonjour j ai telecharger des jeux mais je n arrive pas a les mettres sur la cartouche
0
theo19996213

moi javé une ds lite ae plein de jeu je me suis acheté la dsi et je peux jouer ae tt mes jeux de dslite sur ma dsi et en plus elle elle peut prendre des foto aller sur inertnet et tu as des applis

1)oui
2)oui
0