Débutant en programmation

hmissimawu -  
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux apprendre à programmer. donc si quelqu'un peut me dire par où commencer je serai très content. j'aimerais apprendre la programation en 3D et aussi et aussi la programmation d'applications(calculatrice, utilitaires...)

3 réponses

skyman81 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu veux apprendre à programmer en quel langage??? c++, C# ...?
0
hmissimawu

salut, merci de m'avoir répondu
quel est le language le plus facile?
0
skyman81 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hmissimawu

le plus simple c'est le c++ car le C# est un mélange de C++ et de java. Sert toi tu site du zéro pour avancer. voila à toi de jouer maintenant.bon courage
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

va sur le siteduzero
0
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Le C# est pour ma part bien plus simple que le langage C++

Disparition des pointeurs qui il faut le dire son quand même lourd.
De plus il faire parti de la plateforme DotNet (Avantage et Inconvénient).
Cela permet de pouvoir apprendre plus facilement d'autre langage.

Quand on connait C# on apprendre facilement VB.net. Pour moi la suite suivante et logique

C#->Vb.net->Delphi->Pascal->Java.

Après tu peut voir aussi sur python léger et puissant il est idéal pour apprendre les base du développement et des algorithmes
0