Débutant en programmation
hmissimawu
-
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux apprendre à programmer. donc si quelqu'un peut me dire par où commencer je serai très content. j'aimerais apprendre la programation en 3D et aussi et aussi la programmation d'applications(calculatrice, utilitaires...)
je veux apprendre à programmer. donc si quelqu'un peut me dire par où commencer je serai très content. j'aimerais apprendre la programation en 3D et aussi et aussi la programmation d'applications(calculatrice, utilitaires...)
A voir également:
- Débutant en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Le C# est pour ma part bien plus simple que le langage C++
Disparition des pointeurs qui il faut le dire son quand même lourd.
De plus il faire parti de la plateforme DotNet (Avantage et Inconvénient).
Cela permet de pouvoir apprendre plus facilement d'autre langage.
Quand on connait C# on apprendre facilement VB.net. Pour moi la suite suivante et logique
C#->Vb.net->Delphi->Pascal->Java.
Après tu peut voir aussi sur python léger et puissant il est idéal pour apprendre les base du développement et des algorithmes
Disparition des pointeurs qui il faut le dire son quand même lourd.
De plus il faire parti de la plateforme DotNet (Avantage et Inconvénient).
Cela permet de pouvoir apprendre plus facilement d'autre langage.
Quand on connait C# on apprendre facilement VB.net. Pour moi la suite suivante et logique
C#->Vb.net->Delphi->Pascal->Java.
Après tu peut voir aussi sur python léger et puissant il est idéal pour apprendre les base du développement et des algorithmes
quel est le language le plus facile?