Ouverture de session
scoubby
Messages postés
426
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Quand j'allume ma session une petite fenetre qui ressemble a sa :
(----------------------------------------------------
( RUNDLL
----------------------------------------------------
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\mjdgjjmg.dll
Le module spécifié est introuvable
la je doit cloquer sur OK
comment faire pour ne plus avoir sa et qu'est ce que c'est?
(----------------------------------------------------
( RUNDLL
----------------------------------------------------
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\mjdgjjmg.dll
Le module spécifié est introuvable
la je doit cloquer sur OK
comment faire pour ne plus avoir sa et qu'est ce que c'est?
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour scoubby
Certainement un reste d'une desinstallation, fais un nettoyage avec CCleaner, pour le registre aussi:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, il est preregle, tu fais nettoyage, deux fois ou plus pour qu'il ne trouve plus rien, ensuite tu fais registre, fais la sauvegarde demandee.
A+
Certainement un reste d'une desinstallation, fais un nettoyage avec CCleaner, pour le registre aussi:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, il est preregle, tu fais nettoyage, deux fois ou plus pour qu'il ne trouve plus rien, ensuite tu fais registre, fais la sauvegarde demandee.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Oui, clic Analyse, ensuite nettoyer en bas a droite, tu refais analyse tant que ca ne trouve plus rien, nettoyer a chaque fois. Ensuite clic registre dans fenetre de gauche, apres reparer les erreurs, (sauvegarde demandee et repondre oui) tu peux le faire deux fois aussi.Apres tu repostes pour dire si cela a suffit.
A+
Oui, clic Analyse, ensuite nettoyer en bas a droite, tu refais analyse tant que ca ne trouve plus rien, nettoyer a chaque fois. Ensuite clic registre dans fenetre de gauche, apres reparer les erreurs, (sauvegarde demandee et repondre oui) tu peux le faire deux fois aussi.Apres tu repostes pour dire si cela a suffit.
A+