Disques amovibles
Guilou
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, cela fait plusieurs mois que que l'affichage des differents disques amovibles sur le poste de travail, ne s'affichent plus...
Impossible de les retrouvers.
J'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour qu'ils s'affichent a nouveau.
Merci d'avance
=)
J'ai un probleme, cela fait plusieurs mois que que l'affichage des differents disques amovibles sur le poste de travail, ne s'affichent plus...
Impossible de les retrouvers.
J'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour qu'ils s'affichent a nouveau.
Merci d'avance
=)
A voir également:
- Disques amovibles
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
16 réponses
L'icône des disques amovibles ne s'affichent seulement quand il y a un périphérique branché sur l'ordinateur.
Non pas de soucis ^^.
Oui des périphériques comme : Carte SD , Clé USB , etc ........ pour faire simple tout se qui se branche .
Oui des périphériques comme : Carte SD , Clé USB , etc ........ pour faire simple tout se qui se branche .
Justement, je branche ma carte SD, rien ne ce passe c'est comme si je n'avais rien fais... là Ma carte est branchée mais je n'arrive pas a lire ce qui a dessus, ni a trouver comment je pourrais lire les données...
Merci encore =P
Merci encore =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah une memoire externe, dès que je la branche, il y a l'icone de "retirer les periphri..." qui s'affiche en bas et dans le poste de travail, j'ai le "disque local F" qui s'affiche mais pour les "disques amovibles" ils restent tjrs fantômes...
Bon alors vous allez éteindre le PC ( attendre qui soit bien éteint ) , le relancer ( attendre qu'il ai bien démarré ) ; puis insérer fermement vôtre carte SD dans son lecteur ( vérifier le sens de lecture ) et voir se que sa donne .
Aussi vérifier que vôtre carte SD n'est pas verrouillée ( petit loqué sur le coté ).
Aussi vérifier que vôtre carte SD n'est pas verrouillée ( petit loqué sur le coté ).
Tout ça je l'ai deja fais plusieurs fois...[ce probleme dure depuis 4 mois]
Et dès fois, les disques amovibles se remettent, et s'affichent sur le poste de travail. Mais ce cas de figue ne se passe que tres rarement...
Et dès fois, les disques amovibles se remettent, et s'affichent sur le poste de travail. Mais ce cas de figue ne se passe que tres rarement...
nen c'est qqch integré dans la tour, où tu mets directement ta carte SD dedans
L'instalation c'ets ce qui va avec, genre si il y a des logitiels qui vont avec.
L'instalation c'ets ce qui va avec, genre si il y a des logitiels qui vont avec.
Normalement il n'y a pas de logiciels avec mais si il y en a oui il faut les mettres ( seulement si il sont indispensables ).
Essayez de vous procurer un lecteur de Carte-Mémoire USB ou alors un autre pour remplacer celui de la tour.
Ou alors tester la/les Cartes SD chez quelqu'un pour vérifier si elles fonctionnent .
Essayez de vous procurer un lecteur de Carte-Mémoire USB ou alors un autre pour remplacer celui de la tour.
Ou alors tester la/les Cartes SD chez quelqu'un pour vérifier si elles fonctionnent .
les carte fonctionnent, j'ai ete chez un ami pour voir, si justement elles marchent...
elles fonctionnent parfaitement, donc je vais voir pour changer de lecteur, si tu as d'autres informations tu me tiends au courents...
Merci pour tout, moi de mon coté je te dirait si c'etait bien ça le soucis.
=)
elles fonctionnent parfaitement, donc je vais voir pour changer de lecteur, si tu as d'autres informations tu me tiends au courents...
Merci pour tout, moi de mon coté je te dirait si c'etait bien ça le soucis.
=)
Parce que si c'est ça, je l'ai deja fais...
Désole de prendre de ton temps, mais cela m'embete -_-'
Merci