Bloqué sur tomb raider legend
lecanaque
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lecanaque Messages postés 9 Statut Membre -
lecanaque Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, dans le compartiment de jeu "Afrique", je n'arrive pas à passer le cap de la boule qui dévale les escaliers et m' écrase avant avant que j'ai eu le temps de faire le cheminement que me préconise la solution que j'ai cherchée; à savoir:
je cours en sautant par dessus les piques à droite, je plonge sous les piques à gauche, je saute par dessus le gouffre.
J'ai pourtant choisi le déroulement du jeu au premier niveau de difficulté, mais je n'y arrive pas. J'envisage d'effacer mon jeu.
Quelqu'un a t-il une solution ? merci d'avance
je cours en sautant par dessus les piques à droite, je plonge sous les piques à gauche, je saute par dessus le gouffre.
J'ai pourtant choisi le déroulement du jeu au premier niveau de difficulté, mais je n'y arrive pas. J'envisage d'effacer mon jeu.
Quelqu'un a t-il une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Bloqué sur tomb raider legend
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
bonjour Chaaampy
La soluce que j'ai imprimée et que j'applique pour mon problème vient de jeuxvideo.com. Mon problème vient du fait que je n'ai pas assez de temps pour faire toute l'action, je suis écrasée entre les deux rangées de lances et je cherche s'il y a une solution pour augmenter ce temps . Merci
La soluce que j'ai imprimée et que j'applique pour mon problème vient de jeuxvideo.com. Mon problème vient du fait que je n'ai pas assez de temps pour faire toute l'action, je suis écrasée entre les deux rangées de lances et je cherche s'il y a une solution pour augmenter ce temps . Merci