Problème connexion wifi [portable-vista]
vviruss
-
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon soucis, je me suis commandé un PC portable cette semaine, je l'ai reçut, et jusqu'à là tout allait bien.
J'ai un ordinateur fixe chez moi, sous club-internet, et souhaiterais donc me connecter à ce routeur en Wifi.
Le modem est détecté, mais voilà, lorsque je le valide, il m'est marqué que la connexion internet à une durée limité ou inexistante, alors que mon ordinateur fixe dispose d'internet.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement
J'ai un ordinateur fixe chez moi, sous club-internet, et souhaiterais donc me connecter à ce routeur en Wifi.
Le modem est détecté, mais voilà, lorsque je le valide, il m'est marqué que la connexion internet à une durée limité ou inexistante, alors que mon ordinateur fixe dispose d'internet.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Problème connexion wifi [portable-vista]
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut j'ai eu le meme probleme fait cette manip:
demarer>paneau de configuration>reseau et internet>centre de réseau et de partage>et a gauche dans le cadre bleu(taches) tu fait gerer les resaux sans fil la tu fait ajouter tu insert ta cle wep et le nom de ta "box" et voila tu a une conection internet
si tu ny arive pas fai moi signe
demarer>paneau de configuration>reseau et internet>centre de réseau et de partage>et a gauche dans le cadre bleu(taches) tu fait gerer les resaux sans fil la tu fait ajouter tu insert ta cle wep et le nom de ta "box" et voila tu a une conection internet
si tu ny arive pas fai moi signe