Probleme carte graphique

el-juanito Messages postés 43 Statut Membre -  
el-juanito Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 pouces
j'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate avec les drivers xp mes depuis , sa arive souvent quand je le laisse alumer et revien plus tard dessus sa me met se message
"INPUT NOT SUPPORTED" qui s'affiche sur mon ecran avec l'ariere plan de bureau sans les raccourcis je suis obligé de l'eteindre avec le bouton de la tour car je ne peux plus rien faire j'ai essayer de changer la resolution, d'origine ma resolution etait de 1900 par 1200 pixels
je vois pas comment faire pour areter sa aider moi svp
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
déjà la version "xp ultimate" n'est pas une version légale de XP!
Microsoft a sorti les version :
Xp Home, XP PRO, et XP PRO64!
il n'y a jamais eu de version xp ultimate
donc soit tu installe un XP légale et tu aura moins de problème ou sinon tu reviens a vista!
1
el-juanito Messages postés 43 Statut Membre 1

ok j'essayerai d'installer xp edition familiale pour voir se ke sa fait
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Salut mes le pilote de ta carte graphique à jour
0

normalement il sont a jour comment savoir si ces les derniers pilotes que j'ai ou pas
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Tu peu toujours lancer une recherche sur ce site pour voir clic sur le lien et suit les instructions
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Bonjour,
je me suis inscrit tout a l'heure mais sa marche pas sa veux rien detecter pourtant j'ai telecharger le l'active x
sa ma mais sa Hardware Detection and online services for PC
On My-Config.com you can...

identify anonymously, safely and within a few seconds, your hardware configuration as well as the softwares installed on your PC using Windows@,
generate a PDF file , describing the detected elements,
get for free and within a click the latest supported drivers for the detected hardware,
save your configuration,
create a dynamic signature for your news and email, including the summary of your configuration and a link to your saved hardware description on this web site.
0