Navigateur

gerad Messages postés 3 Statut Membre -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Quand je lance mon navigateur Internet Exploreur il ne répond pas
or je naviguais correctement avant
je ne sais quoi faire pour résoudre ce problème
merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as un antivirus ?
Un antispyware ?
Tu as fait les mises à jour critiques Windows Update ?
Tu as un firewall ?

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tiens Sebsauvage puisque tu es là, est ce que tu considères que pour avoir un ordi protégé, il faut mettre impérativement le SP2 sous Windows XP?
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je n'ai pas XP, je n'ai donc pas pu "tester" le SP2.

A priori, c'est clairement une amélioration de sécurité (par exemple le SP2 est insensible à la faille de IE qui n'est pas encore actuellement corrigée).
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Oui mais il créé tellement de problèmes de compatibilité que je n'ai même pas essayé. J'ai des logiciels assez pointus. Et je n'utilise pas IE. Je vais peut être essayer sur un de mes deux ordis. J'ai bien protégé l'ordi avec firewall antivirus et adaware. Mais peut être que je vais tenter sur un des ordisDe toute façon, d'ici deux trois mois, Internet ce sera quasi exclusivement sous le pingouin. Faut juste que mes parents l'apprivoisent.

0
basile

a mon sens, la principale question est : es-tu connecté ?

ou sinon si c'est un simple plantage de ie, il faudrait le désinstaller et le réinstaller...
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour répondre à gerad, quand tu dis il ne répond pas, ça veut dire quoi exactement?
Est ce que t'es connecté à Internet?
Il faudrait essayer avec un autre navigateur firefox par exemple qui est NETTEMENT mieux.

0