Tri channel
snakou
Messages postés
143
Statut
Membre
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un kit 3x1 go pour mettre ma ram en tri channel sur ma x58 pour mon i7.
J'ai suivi les instruction du manuel ou je devais les mettre sur chaque channel nul.
Maintenant sa m'affiche que j'ai 2go de ram....
Est-ce normale?
Voilà j'ai acheté un kit 3x1 go pour mettre ma ram en tri channel sur ma x58 pour mon i7.
J'ai suivi les instruction du manuel ou je devais les mettre sur chaque channel nul.
Maintenant sa m'affiche que j'ai 2go de ram....
Est-ce normale?
17 réponses
Alors quelqun n'aurait il pas une idée pourquoi j'ai que 2go de ram et pas 3 alors que je suis en 32 bits et aussi en trichannel, enfin sois disant... ?
va dans panneaux de configu,pui ms config ,pui démarrer,et option avancées et coche mémoire maximal a3070mo
salut snakou
t'as réussi à te faire rembourser ta vieille ram?
t'as réussi à te faire rembourser ta vieille ram?
Salut Hanzou, non pas encore je dois les envoyer, et si il ne les reprenne pas, je les vendrais sur Ebay, elle n'ont servi que 2 jours.
Mais ici j'ai ce problème... Ce que j'ai fait en attendant c'est que j'ai modifié la key dword là, j'ai changer la valeur décimale, je l'ai doublé. Ais-je bien fait?
SInon hanzou ta pas une idée pourquoi il ne reconnais pas 3 go de ram?
Mais ici j'ai ce problème... Ce que j'ai fait en attendant c'est que j'ai modifié la key dword là, j'ai changer la valeur décimale, je l'ai doublé. Ais-je bien fait?
SInon hanzou ta pas une idée pourquoi il ne reconnais pas 3 go de ram?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir dans le bios
ou everest je crois carte mere => mémoire
il te dit combien tu as de détecté! sinon tu as bien mis ta ram sur 3 slots de même couleur?
ou everest je crois carte mere => mémoire
il te dit combien tu as de détecté! sinon tu as bien mis ta ram sur 3 slots de même couleur?
Fabalex; vista je connais pas bien, et j'ai pas saisi ce que ta dit en faite... ms config, puis revenir sur démarrer, ..heu
Sinon j'ai mis mes 3 ram sur les slots noir, comme c'était précisé dans le manuel de la carte mère.
J'ai regarder si elle sont bien installer, ptêtre que une n'est pas bien encoché dedans
Sinon j'ai mis mes 3 ram sur les slots noir, comme c'était précisé dans le manuel de la carte mère.
J'ai regarder si elle sont bien installer, ptêtre que une n'est pas bien encoché dedans
j'ai pas suivi non plus à dire vrai!
sinon il faut que tu entendes un "clic" quand tu encoches bien les barettes!
sinon il faut que tu entendes un "clic" quand tu encoches bien les barettes!
alors ok écoute bien ^^jvé pas le dire 20fois=)
va dans le menu démarrer aprés clic sur panneaux de configuration apres quand ta la panneaux de configu ouvert affichage classic avec tous les logos clic sur Msconfigu ,ensuite tu vera demarrer pas (démarage) aprés option avancées et coche mémoire maximal a3070mo voilà cé pas compliqué
va dans le menu démarrer aprés clic sur panneaux de configuration apres quand ta la panneaux de configu ouvert affichage classic avec tous les logos clic sur Msconfigu ,ensuite tu vera demarrer pas (démarage) aprés option avancées et coche mémoire maximal a3070mo voilà cé pas compliqué
oui si il ne veut pas allé a 3000mo cé que la une des 3 barette et pas reconu et mal posé ,enclenche les bien soit dans les 3 noir et si sa reconé pas éssai les 3 bleu ,regarde dans les bios quand tu boot ordi tu devrai voir si ta 2 ou3go ram
C'est bon,... la barette est mal enfoncé, mais bon vu de mon anlge, sa ne l'étais pas pour moi... il reconnais mes ram cava
Salut les gars j'ai suivi votre discution sur une config a 1000e et en lisant tout les poste je vient de m'appercevoir d'une de mes ereurs quands j'ai commander ma nouvelles config.
La config commander :
MSI x58 pro
i7 920
gtx 260 896mo ddr3
Kit Mémoire Dual Channel DDR3 4 Go (2 x 2 Go) 1600MHz avec dissipateur DHX - CAS 9-9-9-24
Voila je voulais savir si je pouvais racheter une barrete memoire de la meme categorie pour que sa fasse du tri channel ou je doit le renvoyer pour acheter un kit 3*1giga? est ce que les 1600Mhz sont important pour l'i7 qui est bloquer a 1066, pourtant il existe peu de kit tri channel cadencer a cette frequence. Est ce que je peut mettre du 1600 mhz avec mon i7 ou dois je changer tout sa, Merci pour votre reponsse :)
La config commander :
MSI x58 pro
i7 920
gtx 260 896mo ddr3
Kit Mémoire Dual Channel DDR3 4 Go (2 x 2 Go) 1600MHz avec dissipateur DHX - CAS 9-9-9-24
Voila je voulais savir si je pouvais racheter une barrete memoire de la meme categorie pour que sa fasse du tri channel ou je doit le renvoyer pour acheter un kit 3*1giga? est ce que les 1600Mhz sont important pour l'i7 qui est bloquer a 1066, pourtant il existe peu de kit tri channel cadencer a cette frequence. Est ce que je peut mettre du 1600 mhz avec mon i7 ou dois je changer tout sa, Merci pour votre reponsse :)
re merci pour ta reponsse supr rapide :) je ne trouve pas la meme barete a l'unité je peut acheter n'importe quel barrete avec les meme caracteristique par exemple,
1 comme celle si :
https://www.materiel.net/
et mon kit qui est celui si :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-tw3x4g1600c9dhx/f-10716-tw3x4g1600c9dhx.html?noretour=1&isalone=1
elle on tous le meme CAS et la meme frequence. Et ce possible ou non?
merci :)
1 comme celle si :
https://www.materiel.net/
et mon kit qui est celui si :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-tw3x4g1600c9dhx/f-10716-tw3x4g1600c9dhx.html?noretour=1&isalone=1
elle on tous le meme CAS et la meme frequence. Et ce possible ou non?
merci :)
Corsair TR3X 3 x 1 Go DDR3 PC10600 CAS 9
voila