Combien je peut en tirer ???????
GoldenToutche
-
joe la bouqtin -
joe la bouqtin -
bonjours a tous!
Voila j'aimerai revandre mon PC pour investire dans un plus puissant, mais je ne sais pas le pris que je pourait le revandre:
Voici les configs:
-p4 1100 MHz
-128 Mo Sdram
-DD de 80 Go
-G-force 3 64 Mo
-Graveur cd
-Lecteur dvd
-modem integré
Voila si quelqu'un pourais me donner une approximation ce serais cool!
merci bien!
Voila j'aimerai revandre mon PC pour investire dans un plus puissant, mais je ne sais pas le pris que je pourait le revandre:
Voici les configs:
-p4 1100 MHz
-128 Mo Sdram
-DD de 80 Go
-G-force 3 64 Mo
-Graveur cd
-Lecteur dvd
-modem integré
Voila si quelqu'un pourais me donner une approximation ce serais cool!
merci bien!
A voir également:
- Combien je peut en tirer ???????
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ton processeur est plutot ancien donc n'espere pas en tirer un bon prix. donc environ 50 euros.
Ton DD est plutot pas mal, donc tu peux en tirer 75 euros.
ta carte graphique est une bas de gamme, donc je ne pense pas que tu puisse la vendre.
pour le reste, ca dépend de ton DVD et de la vitesse de ton graveur, si c'est un 48x ou un 52x sa peut etre interressant.
mais il faudrait plus d'information sur ta config.
au revoir.
Ton DD est plutot pas mal, donc tu peux en tirer 75 euros.
ta carte graphique est une bas de gamme, donc je ne pense pas que tu puisse la vendre.
pour le reste, ca dépend de ton DVD et de la vitesse de ton graveur, si c'est un 48x ou un 52x sa peut etre interressant.
mais il faudrait plus d'information sur ta config.
au revoir.
boujou!
euh dis moi tu vens aussi 'ecran, et les autres périphériques ou seulement l'UC? Et ta GF 3 c'est laquelle exactement? Ton disque dur c'est lequel et à quelle vitesse il va, il est en UDMA 133?
Si t'as + de détails donne-les stp, ca peut aider!
euh dis moi tu vens aussi 'ecran, et les autres périphériques ou seulement l'UC? Et ta GF 3 c'est laquelle exactement? Ton disque dur c'est lequel et à quelle vitesse il va, il est en UDMA 133?
Si t'as + de détails donne-les stp, ca peut aider!
non je compte juste vendre l'UC avec clavier et souris.
le léctuer DVD c'est un 48x le graveur c'est un 30 et quelquechose je sais plus. pour le reste je sais plude mémoire je rentre chez mi ce midi et je regarde pour plus d'info!!!
merci bien le gens!
GT
le léctuer DVD c'est un 48x le graveur c'est un 30 et quelquechose je sais plus. pour le reste je sais plude mémoire je rentre chez mi ce midi et je regarde pour plus d'info!!!
merci bien le gens!
GT