Psp cf ou f?

Fermé
hamachi Messages postés 2 Statut Membre -  
hamachi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
svp je sai pas c'est ma psp c'est une custom frimware ou une frimware comment le savoir svp? meci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Tu as quel firmware actuellement ?
    0
  2. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

ha merci je sai pa je croi ke c'est 5.03 merci
    0
  3. Utilisateur anonyme

tu l'a flasher,ta psp?si tu l'as pas flasher,je me demande pourquoi tu demande!par contre si tu veux savoir quel est ton firmware:parametre-pâramètre systeme-information systeme.
    voila.
    0
  4. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

pck je conné vraimen rien lol et pck j vu sur ma psp logiciel S ver:5.03 adresse mac 00:16:CF:8b:2f voila prk
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Elle a un firmware officiel.
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Merci de lire ceci :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
    0
  8. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

ok ca va je veu juste savoir c'est ma carte mémoire est bonne? pour pa acheté une autre pck je vai acheté une battery pandora merci
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

feuille de papier ---> Si tu n'es pas d'accord avec la charte, ne reste pas sur ce site.
    0
  10. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

lol arretez les ga
    0
  11. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

et pour la carte mémoire svp g le droit d'en parler lol
    0
  12. hamachi Messages postés 2 Statut Membre

svp ya quelqu'un qui peut me répondre merci
    0