Psp cf ou f?

Fermé
hamachi Messages postés 2 Statut Membre -  
hamachi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
svp je sai pas c'est ma psp c'est une custom frimware ou une frimware comment le savoir svp? meci d'avance
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Tu as quel firmware actuellement ?
0
hamachi Messages postés 2 Statut Membre

ha merci je sai pa je croi ke c'est 5.03 merci
0
Utilisateur anonyme

tu l'a flasher,ta psp?si tu l'as pas flasher,je me demande pourquoi tu demande!par contre si tu veux savoir quel est ton firmware:parametre-pâramètre systeme-information systeme.
voila.
0

pck je conné vraimen rien lol et pck j vu sur ma psp logiciel S ver:5.03 adresse mac 00:16:CF:8b:2f voila prk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Elle a un firmware officiel.
0

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
0

ok ca va je veu juste savoir c'est ma carte mémoire est bonne? pour pa acheté une autre pck je vai acheté une battery pandora merci
0

feuille de papier ---> Si tu n'es pas d'accord avec la charte, ne reste pas sur ce site.
0

lol arretez les ga
0

et pour la carte mémoire svp g le droit d'en parler lol
0

svp ya quelqu'un qui peut me répondre merci
0