Problème de wifi avec la freebox
bestmarchombre
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'a un amilo fujitsu siemens qui possède normalement une carte wifi intégrée et lorsque j'essai de me connecter windows dit qu'il de peut pas se connecter.
je ne comprends pas car j'ai configurer le wifi de la frbx, et j'ai mis une clé wep (c'est ce qu'on m'a conseillé); j'ai aussi essayé avec une cle wap mais ça change rien
HELP ME :)
je ne comprends pas car j'ai configurer le wifi de la frbx, et j'ai mis une clé wep (c'est ce qu'on m'a conseillé); j'ai aussi essayé avec une cle wap mais ça change rien
HELP ME :)
A voir également:
- Problème de wifi avec la freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
28 réponses
Regarde ce lien pour paramètrer la connexion wifi sur Vista : http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
Merci,
je l'ai déjà fait mais ça ne c'est pas passé comme ça.
Qand je clique sur "connexion",
"mon" réseau apparait avec écrit connecté;
clique droit, propriétés, et la fenêtre alors demandée apparaît.
; j'ai déjà coché les options qui me semblaient les meilleures.
donc je crois avoir paramétré la connexion wifi de mon pc.
je l'ai déjà fait mais ça ne c'est pas passé comme ça.
Qand je clique sur "connexion",
"mon" réseau apparait avec écrit connecté;
clique droit, propriétés, et la fenêtre alors demandée apparaît.
; j'ai déjà coché les options qui me semblaient les meilleures.
donc je crois avoir paramétré la connexion wifi de mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va "Panneau de configuration" ---> "Centre Réseau et partage" ---> clique sur "Voir le statut", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, clique sur le bouton "Propriétés" (celui est le plus en bas, à gauche), ensuite vérifie dans les propriétés si le protocole internet version 6 ainsi que le protocole internet version 4 sont bien en automatique, (ci-joint fichier exemple, faire ceci pour les 2 :http://www.cijoint.fr/cj200903/cijqmccNk1.png)
Bonsoir,
Dans l'interface de gestion sur le site de free, retourne dans la configuration du mode wifi, décoche la zone Canal automatique, choisis un canal manuellement, le 11 par exemple, puis clique sur "envoyer". Ensuite, redémarre tes 2 freebox et ton PC.
Je croise les doigts, en attendant ta réponse ;)
Dans l'interface de gestion sur le site de free, retourne dans la configuration du mode wifi, décoche la zone Canal automatique, choisis un canal manuellement, le 11 par exemple, puis clique sur "envoyer". Ensuite, redémarre tes 2 freebox et ton PC.
Je croise les doigts, en attendant ta réponse ;)