Problème quoi que je fasse j'ai des écran ble
bilou0906
Messages postés
9
Statut
Membre
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau notebook hp hdx 1180 ef depuis 2 ou 3 semaine.
Mon problème est le suivant j'étais entrain de jouer à unreal tournament 3 quand mon ordi à planté et il m'a directement mis un écran bleu.
J'ai alors essayer de le redémarrer mais rien n'y fait il m'envoi tout le temps des messages d'erreurs du genre 0x0000003e 4e 7e 109,...
J'ai alors essayé de le demarrer en mode sans échec et en mode dernière bonne configuration rien n'y fait toujours les écrans bleus.
J'ai alors essayer de le reformater avec les cds hp et a la moitié de la réinstallation il plante et me met un écran bleu.
Je ne sais donc plus rien faire.
Svp aidez moi
Mon problème est le suivant j'étais entrain de jouer à unreal tournament 3 quand mon ordi à planté et il m'a directement mis un écran bleu.
J'ai alors essayer de le redémarrer mais rien n'y fait il m'envoi tout le temps des messages d'erreurs du genre 0x0000003e 4e 7e 109,...
J'ai alors essayé de le demarrer en mode sans échec et en mode dernière bonne configuration rien n'y fait toujours les écrans bleus.
J'ai alors essayer de le reformater avec les cds hp et a la moitié de la réinstallation il plante et me met un écran bleu.
Je ne sais donc plus rien faire.
Svp aidez moi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème quoi que je fasse j'ai des écran ble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
15 réponses
ok alors je te conseil de faire une restauration du systeme voici la procedure tapote f8 au demarrage de l'ordinateur choisit invite de commande en mode sans echec puis dans l' invite de cammande tape %systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quand je met le cd boot et que j'appuie sur f8 il me donne ces options:
safe mode
safe mode with networking
safe mode command prompt
enable boot looging
enable low-resolution video 640x480
last know good configuration
....
safe mode
safe mode with networking
safe mode command prompt
enable boot looging
enable low-resolution video 640x480
last know good configuration
....
A mon avis ton disque dur vient de rendre l'ame (no bootable device) .... par chance ton PC est encore garantie
Par curiosité va tout de même voir dans le BIOS si ton disque est encore visible
Par curiosité va tout de même voir dans le BIOS si ton disque est encore visible
le seul truc que je veux faire avant de le porter chez le vendeur c'est récupérer mes données
quelqu'un sait comment je pourrais faire ?
quelqu'un sait comment je pourrais faire ?
ok alors pour le recuperer les donne il faut que tu demonte ton disque dur que tu le branche sur un autre pc puis tu te recupere tous ce dont tu a besoin merci de me teir o courant