Mon ordi SOS
ninie
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
Bonjour,
voila , j ai un ordinateur portable packard bell , au debut il s arraté tout seul(s etteind) , j avai beau le remettre en route quelque temps aprés il s arrété meme avec le plein de batterie .Alors je sais pas pourquoi j ai enlevé le disque dur ...et la c est la CATA ...quand je le rallume je n arrive plus a rentrer dans l ordinateur tout est marqué en anglais
il est inqué ....boot service...et il faut choisir entre
floppy
hardisk
cd rom
pxe
j ai tout essayé et il se passe quelque chose seulement quand je selectionne pxe (sa fait un truk et sa revien au debut)
quand je l allume parfoit je tombe sur un autre menu il est aussi en anglais ..je pense qu il faut le reprogrammer *il est indiqué startup .chipset boot exit
ensuite il y a une grande fenetre aevc indiqué a gauche . A droite une autre fenetre indiqué
device and bios version cpu information
floopy drive = None cpu=intel(r)celeron(r)M
cpu speed=1500MKz
memory
hard disk=disabled base =640kb
cd rom= disabled video=64mb
system bios =1.04 total ram=1024mb
ec bios =1.04 cache (L2)=1024 kb
puis en bas a gauche . configure startup condition
Voila je pense que c est juste un probleme de programmation et que mon ordi n est pas destiné au recyclage alors si quelqu'un peut m aider MERci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
voila , j ai un ordinateur portable packard bell , au debut il s arraté tout seul(s etteind) , j avai beau le remettre en route quelque temps aprés il s arrété meme avec le plein de batterie .Alors je sais pas pourquoi j ai enlevé le disque dur ...et la c est la CATA ...quand je le rallume je n arrive plus a rentrer dans l ordinateur tout est marqué en anglais
il est inqué ....boot service...et il faut choisir entre
floppy
hardisk
cd rom
pxe
j ai tout essayé et il se passe quelque chose seulement quand je selectionne pxe (sa fait un truk et sa revien au debut)
quand je l allume parfoit je tombe sur un autre menu il est aussi en anglais ..je pense qu il faut le reprogrammer *il est indiqué startup .chipset boot exit
ensuite il y a une grande fenetre aevc indiqué a gauche . A droite une autre fenetre indiqué
device and bios version cpu information
floopy drive = None cpu=intel(r)celeron(r)M
cpu speed=1500MKz
memory
hard disk=disabled base =640kb
cd rom= disabled video=64mb
system bios =1.04 total ram=1024mb
ec bios =1.04 cache (L2)=1024 kb
puis en bas a gauche . configure startup condition
Voila je pense que c est juste un probleme de programmation et que mon ordi n est pas destiné au recyclage alors si quelqu'un peut m aider MERci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi SOS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Il est possible que le disque dur soit hors service, et comme le
système d'exploitation se trouve dessus, il est facile à comprendre que
l'ordinateur ne fonctionne pas. Faites un SetUp défault dans le bios
on ne sait jamais , ne pas oublier d'appuyer sur la touche F10 en sortant
Il est possible que le disque dur soit hors service, et comme le
système d'exploitation se trouve dessus, il est facile à comprendre que
l'ordinateur ne fonctionne pas. Faites un SetUp défault dans le bios
on ne sait jamais , ne pas oublier d'appuyer sur la touche F10 en sortant
merci de ma voir rep
mais peut tu me dire exctement se que je doit faire car chui vraiment naz en ordi
c ou setup ???
mais peut tu me dire exctement se que je doit faire car chui vraiment naz en ordi
c ou setup ???