Mon ordi SOS

Fermé
ninie - 7 mars 2009 à 10:49
 ninie - 7 mars 2009 à 11:29
Bonjour,
Bonjour,
voila , j ai un ordinateur portable packard bell , au debut il s arraté tout seul(s etteind) , j avai beau le remettre en route quelque temps aprés il s arrété meme avec le plein de batterie .Alors je sais pas pourquoi j ai enlevé le disque dur ...et la c est la CATA ...quand je le rallume je n arrive plus a rentrer dans l ordinateur tout est marqué en anglais
il est inqué ....boot service...et il faut choisir entre
floppy
hardisk
cd rom
pxe

j ai tout essayé et il se passe quelque chose seulement quand je selectionne pxe (sa fait un truk et sa revien au debut)
quand je l allume parfoit je tombe sur un autre menu il est aussi en anglais ..je pense qu il faut le reprogrammer *il est indiqué startup .chipset boot exit

ensuite il y a une grande fenetre aevc indiqué a gauche . A droite une autre fenetre indiqué
device and bios version cpu information
floopy drive = None cpu=intel(r)celeron(r)M
cpu speed=1500MKz
memory
hard disk=disabled base =640kb
cd rom= disabled video=64mb
system bios =1.04 total ram=1024mb
ec bios =1.04 cache (L2)=1024 kb

puis en bas a gauche . configure startup condition

Voila je pense que c est juste un probleme de programmation et que mon ordi n est pas destiné au recyclage alors si quelqu'un peut m aider MERci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
7 mars 2009 à 11:03
Bonjour

Il est possible que le disque dur soit hors service, et comme le

système d'exploitation se trouve dessus, il est facile à comprendre que

l'ordinateur ne fonctionne pas. Faites un SetUp défault dans le bios

on ne sait jamais , ne pas oublier d'appuyer sur la touche F10 en sortant
0
merci de ma voir rep
mais peut tu me dire exctement se que je doit faire car chui vraiment naz en ordi
c ou setup ???
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
7 mars 2009 à 11:21
Cela dépend du type de bios , mais en général Load setup défault se trouve

sur le volet de droite, il faut chercher.
0
ba jtrouve pas ...dsl g fé une foto de lecran jvé esayé de la mettre
0