Probleme de " plus " qui s'inscrive tout

Niko -  
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Cela fais maintenant 2 jours que je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre seul...

Je vous explique : tout a commencer quand j'ai branché une webcam en étant connecté à msn, de suite au branchement j'ai directement entendu le " bip " d'erreur quand on tape sur une touche " dans le vent ". Et à partir de ce moment, des que je veux marquer quelque chose des " + " s'inscrive à une vitesse rapide comme si je restais enfoncé sur cette touche sans pour autant y toucher.

Premièrement, j'ai pensé que c'était la webcam donc je l'ai débranché mais c'était toujours pareil... J'ai donc fais un scan antivirus ( logiciel AntiVir ) : aucun virus... J'ai ensuite cru que ça venait du clavier ( brancher au port violet ) donc j'ai redémarré le PC avec un autre clavier ( brancher en usb ) mais toujours pareil... J'ai ensuite redémarré sans aucun clavier et là : plus de problème...

J'ai écris ce message avec le clavier visuel ( environ 1h de frappe lol ).

J'espère avoir été le plus clair possible pour que quelqu'un puisse m'aider a résoudre ce problème.

7 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

C'est que sur msn que les + apparaissent ?
si oui
Désinstalle msn et réinstalle le.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Avant de désinstaller msn ,essaie de réparer.Si cela ne marche pas suis le conseil de sof
0
Niko

Non, partout ou je clique pour écrire en fait...
0
ted57 Messages postés 143 Statut Membre 31

lorsque tu as démarré avec le clavier USB, est-ce que l'ancien était bien débranché ?
Sinon tu peux faire une restauration du système à une date antérieur de celle de l'installaton de la WebCam
0
Niko

Oui l'autre étais débranché. Une restauration ? Jamais fais ça, comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique sur le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure
0
Niko

J'ai essayé mais ca ne marche toujours pas.
0

Supprime ton clavier dans le festionnaire de périphériques et réinstalle le
0
Niko

J'ai désinstallé, comment on réinstalle ?
0

tu vas dans le gestionnaire de périphérique,
action / "rechercher les modifications sur le matériel"
0