A voir également:
- Calcul de l'âge dans Carnet d'adresses Mac OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonjour
dans carnet d'adresse
Cliqué sur Date de naissance en appuyant en même temps sur la touche ctrl
là par magie l'âge s'affiche
dans carnet d'adresse
Cliqué sur Date de naissance en appuyant en même temps sur la touche ctrl
là par magie l'âge s'affiche
Merci à Pascalou.
Chez moi ça marche si, comme tu l'indiques, je clique sur date de naissance et la touche ctrl.
Cependant, je ne suis pas encore satisfait.
En effet, dans Aide de Carnet d'adresses, si je cherche d'après le mot clé "âge", il est indiqué qu'il existe un script à installer pour que l'âge s'affiche en permanence. Où trouver ce script ? Je lai cherché sur le site Apple. En vain. Continuons nos recherches et communiquons-nous les résultats. MERCI.
Chez moi ça marche si, comme tu l'indiques, je clique sur date de naissance et la touche ctrl.
En effet, dans Aide de Carnet d'adresses, si je cherche d'après le mot clé "âge", il est indiqué qu'il existe un script à installer pour que l'âge s'affiche en permanence. Où trouver ce script ? Je lai cherché sur le site Apple. En vain. Continuons nos recherches et communiquons-nous les résultats. MERCI.
cela ne marche pas chez moi, j'ai essayer de cliquer sur "date de naissance", la date en elle même, et pareil en mode "modification".
plus de détails?