Problème d'enregisterment sur AV2

Sebastiendu29 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Toto86 -
Bonjour, je suis nouveau donc je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste mon message.
Alors enfête j'ai un DVD enregistrur Panasonic, avec disque dur.
Mon problème c'est que l'autre jour j'ai essayé d'enregistrer sur AV2 ( AV2 c'est l'endroit où j'ai branché mon décodeur canal +. J'avais fais un test auparavant et sa avais marché. Le problème c'est que quand j'ai programmé l'enregistrement d'un programme sur AV2 j'ai du éteindre mon poste de télé. Et le lendemain je me suis rendu compte que sa n'avais pas enregistré, sans doute parce que j'avais éteint la TV.
Pourquoi sur AV2, je dois laisser ma télévision allumée tandis que sur les autres chaines quand je branche ma prise antenne sur ma télévision et non sur mon decodeur canal + je peux enregistrer en éteignant la TV ?

Merci d'avance .

Sebastien

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

il me semble que logiquement tu n'est pas obliger d'éteindre ta TV.
0
Sebastiendu29 Messages postés 3 Statut Membre

Non ce n'est pas sa. Mon problème c'est que je suis obligé de laisser la TV allumée pour enregistrer sur AV2
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui donc il me semble que tu peux éteindre ta TV normalement mais laisser le decodeur canalsat en marche
0
Sebastiendu29 Messages postés 3 Statut Membre

Sa ne marche pas =(

Merci quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86

Bonsoir, c'est un problème de branchement à mon avis ! Vous avez branché vos appareils comment ?
0