Besoin d'être conseillée sur un PC Portable..

cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

7 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

quel HP 6730S ? (il y a plusieurs versions).

quel est ton budget ?
1
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça depend pour en faire quoi?
si c'est pour jouer ou faire de simple tableur sur exel, ou meme une recherche de performance quelconque?
0
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est plutôt pour une utilisation simple; surfer,travailler,regarder des films...une utilisation "simple" pour aller vite.
A vrai-dire je suis intéréssée par le HP Compaq 6730s.
Si tu devais le noter sur 10, tu lui mettrais combien?
0
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans le cadre d'une utilisation simple je lui meterai 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et dans le cadre d'une utilisation plus poussée? peux-tu me dire quels sont ses principaux points positifs et négatifs s'il te plaît?
0

dsl mais mes competence s'arrete la ce que je peu te dire d'apres sa configuration il est tres bien pour une utilisation simple. tu peux avec sa config utiliser une enorme quantité de logiciel, cinceremnt je le prendrai dans le cadre d'une utilisation "simple"
0

j'ai posté un message a un menbre dans le but qu'il puisse mieux te conseiller que moi.
0