PARTITION
babou
-
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert de partitioner son disque dur?
Par exemple un disque dur de 50Giga de le partager en 25G / 25G lecteur C et lecteur D
Quel est le changement?
Les dossiers et fichiers ou les programmes installer s'installe sur le quel?
Merci d'avance
Par exemple un disque dur de 50Giga de le partager en 25G / 25G lecteur C et lecteur D
Quel est le changement?
Les dossiers et fichiers ou les programmes installer s'installe sur le quel?
Merci d'avance
A voir également:
- PARTITION
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
8 réponses
l'idéal c'est d'avoir 2 disques différents, 2 partitions ca sert pas à grand chose.
Tu installes sur C windows et tes programmes et tu enregistres tes fichiers sur D
Comme ca en cas de gros pépins, tu perds que l'un ou l'autre avec un peu de chance
Tu installes sur C windows et tes programmes et tu enregistres tes fichiers sur D
Comme ca en cas de gros pépins, tu perds que l'un ou l'autre avec un peu de chance
en fait partager son disque dur sert en general a avoir une partition propre a windows et les programmes car si tu as besoin de formater tu ne sera pas obliger de récuperer tes donnée avant ou de tout perdre!!!
je comprends a peu près ...
une partition pour les programme installer lecteur C
une autre pour les fichier et dossier lecteur D
Reformater qu'un seul disque pour ne pas perdre les données
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir un disque dur externe?
Sa serait la meme chose ? ou je n'ai pas très bien compris?
une partition pour les programme installer lecteur C
une autre pour les fichier et dossier lecteur D
Reformater qu'un seul disque pour ne pas perdre les données
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir un disque dur externe?
Sa serait la meme chose ? ou je n'ai pas très bien compris?
tu peux aussi avoir un disque dur externe, mais sers toi en plus pour sauvegarder tes données. C'est un peu chiant à brancher tout le temps pour travailler dessus, mais rien ne t'empêche.
Par contre tu ne peut pas installer tes programmes ou windows sur un disque externe, je le dis car c'est pas évident pour tout le monde.
Par contre tu ne peut pas installer tes programmes ou windows sur un disque externe, je le dis car c'est pas évident pour tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux déjà commencer à lire ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
Bonne lecture!!!
Amicalement.
CompaqPresario
Tu peux déjà commencer à lire ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
Bonne lecture!!!
Amicalement.
CompaqPresario