Besoins d'aide Gravure VIDEO TS

Fermé
rage686 - 7 mars 2009 à 01:21
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 7 mars 2009 à 15:03
Bonjour,

J'ai besoins de graver un fichier video ts sur un CD

je me retrouve avec 2 fichier ( video ts et audio ts )

j'utilise Nero StartSmart , j'ai été dans fichiers DVD-VIDÉO ensuite j'ai copier/coller tout les fichiers que j'avais dans le répertoire video ts ( comme j'avais lu sur ce forum ) et puis sa na fonctionner...

j'ai entendu parler de ISO, que je devrais retrouver dans se fichier !? je l'ai pas, j'ai seulement VOB-IFO-BUP... j'ai aussi eu un fichier .dvd que je ne sais pas a quoi qu'il sert.

j'utilise des cds maxell 16x, je sais pas si c'est ça qui cloche...

j'aimerais savoir se que je fais qui ne fonctionne pas, si j'utilise le bon programme ou si c'est mes cds, j'ai faite plusieurs recherches et tout les tuto parle de la gravure a partir du fichier ISO mais je l'ai pas...

merci et excuser moi pour mon incompétence!!
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 mars 2009 à 15:03
bonjour,

Normalement si tu as des dossiers VIDEO et AUDIO_TS, tu dois les graver en dvd de données avec néro...

cordialement
0