Probleme virus msn

Fermé
corentin (dit guillaumeromain) - 25 nov. 2004 à 19:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juil. 2008 à 11:53
Bonjour, un jour un ami a moi ma envoyer un fichier nomé "funny.exe" je lui ai donc demandait ce que c'était. il ne ma pas repondu. j'ai donc accepter le fichier puis je l'ai executer sans savoir ce que c'est. depuis mon ordi bug bizarrement (message d'erreur tres bizarres) et je reçoi des messages d'injure de personnes de ma liste de contacts qui ont eux aussi recu ce fichier mais cette foi de ma part ! j'en ai donc conclu que ce virus ce propagait par msn a mon issu. j'aimerait donc m'en debarasser.

merci d'avance de votre reponse

corentin (dit guillaumeromain)
A voir également:

62 réponses

Salut
j'ai aussi le même problème, au moment de lancer la session utilisateur, mon ordi redémarre automatiquement....
personne n'aurai une solution miracle??? aider moi c'est vraiment la dèche ce machin, et tout ca à cause de funny.exe
S'il vous plaît aidez moi!
4
j'ai un pote qui s'est chope ce virus et je lui ai promis de reparer son pc je suis dans une merde monumentale
4
bonjour j'ai recu par un contact msn un fichier zip nommé photo 2007 je lé ouvert et maintenant des ke je ouvre msn jenvoi se fichier foireux a tou mé contact msn aidé moi je voi quoi faire
4
Bonjour,
il faut télécharger msnfix
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > nono
12 nov. 2007 à 18:59
Slt

C'est bien nono, mais je pense que depuis le 1er avril......
0
g chopé ce virus je n'ai rien pu faire car une fois que on arrive a le supprimer il fait bugger l'ordi qui ne veut pas redemarrer la session comme presque tout le monde ici.
C'est pas une solution miracle mais j'ai été obliger de porter l'ordi en reparation.
Putain de virus de merde
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci mais ce site ne propose pas de patch ou d'autres chose pour le supprimer le virus... juste un antivirus en ligne mais avec mon 56 k...
2
J'ai le meme probleme en mode administrateur. La session s'ouvre et se ferme automatiquement.
Je ne peut donc pas acceder au bureau de window.

a+
2
jai le meme bleme sauf que avec xp g fais une reparation du systeme en reinstalent les programme qu'a bouziller ce virus et g plus de bleme sauf que un message derreur bsvirus apparait c un raport que je doit envoyer sauf que si je met envoyer ou ne pas envoyer il reapare 2 sec apres c chiant jen EST MARRE
2
essaie de demarrer en mode sans echec fais un scan disk + chasse au virus et essaie de demarrer en mode normal
0
bjr a vous tous
il faut m'aidé la!! je péte trop un cable
il y a kelke chose ki mempéche de me conecté a mon adresse msn
hors elle marche sur dotre pc s ke je conclu ke c un virus???? faut maidé!!! parks la c tro la foli!!!
chpoitevin@wanadoo.fr ca c ladres a lakel vou pouvé me répondre parsk forcémen celel de msn je pe pa lire mé mail!!!!!!
merci bcp davance
bonsoiré a tous
2
salut telecharge spybot sur telecharger.com fais un scan avec , quand le scan ce termine tu vas voir un liste de virus espion apparaitre l'un d'eux se nome WIN32 .RBOT elimine le et tout vas rentré dans l'ordre . salut et bon courage dis toi qu'il y a toujours une solution
0
Salut,

Un de mes contacts MSN a été infecté par un virus (?),
du coup tout ses contacts (dont moi) recoivent un message (avec son ecriture) "HOT PIC" puis envois le lien suivant:


http://www.mxt-networkz.com/parishilton.pif (ATTENTION N'OUVREZ SURTOUT PAS CE LIEN)

Si vous avez des infos sur ce "TRUC FOIREUX"....

MERCI
2
klich c normal ce sont des cookies qui se transforme dossier espion puis en virus mais il spybot et ad-award
0
salut moi aussi je viens de chopper cette merde...
manolus tu n'as rien compris le virus se propage tt seul donc son pote ne la pas forcément créé...
2
Bonjour,
moi aussi je me suis chopé ce virus msn en croyant tout simplement qu'une bonne amie m'envoyait ses photos de vacances!
voilà j'ai cliqué et depuis c'est l'enfer!!! Je ne peux absolument rien faire, si ce n'est faire des trucs en mode sans échecs. En mode normal, ma session ne veut pas s'ouvrir et je suis dégoutée!!!!! Evidemment je n'ai pas envie de formater mon ordi car cela voudrait dire que je supprimerai plus de 3000 photos super importantes!!!!
franchement il faut nous trouver une solution car je suis sur le point de péter un cable là!!!
2
juni Messages postés 78 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 22
26 nov. 2004 à 09:17
Salut

Voir voir cette page, tout est là.
http://www.secuser.com/alertes/2004/funner.htm

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.
1
Salut

Selon vos recomandations jai telechargé "spybot search and destroy".Jai ensuite redemarrer en mode sans echec (avec f8) et jai scanner mon ordinateur . Une fois le scan terminé jai effacé tous les fichier "malwares" comme me proposait le logiciel et j'ai redemarrer en mode window normal.
Depuis a chaque foi que j'allume mon ordi , window s'allume comme prevu mais quan j'esaie d'entrer dans ma session, sa comence et marque : connexion - chargement des parametres personnels puis tout de suite sa marque deconnexion. Je ne peut donc plus entrer dan ma session que cela soit en mode normal ou en mode sans echec.
SVP Aider moi je ni comprend rien

merci d'avance
1
connecte toi en adminisutrateur et refais ton profil local!
bye
0
pem69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
12 mars 2005 à 21:20
salut. g le meme probleme que toi et j'espere que tu t'en ai sorti!! tu peu me dire commen tu as fait? merci.
0
olaf_le_preux
5 mars 2005 à 13:46
Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu funny.exe.

Il m'a suffi de renommer les fichiers IEXPLORE.EXE et EXPLORER.EXE du répertoire C:Windows\system (ne vous trompez pas de répertoire) pour redémarrer en Win 98.
1
J'ai reçu le même genre de truc par msn avec un lien qui finissait par "cute.pif"... bien sur je l'ai ouvert et depuis plus rien marche. Impossible de se connecter à msn messenger, skype ou meme hotmail, yahoo mail ou meme mon compte bancaire en ligne, tout ce qui concerne un mot de passe en gros.
J'ai scanné avec AVG, Spybot, AdAware et Spysubtract et j'ai tout viré mais j'ai toujours les mêmes problemes et ca rame comme jamais avant.

Que faire?
1
bonjour, moi j'ai un probleme similaire aus votres: c'est cette adresse: "Get the greatest MSN nicknames on http://www.messaging-names.com"Elle s'affiche dés que j'ouvre une fenetre avec un de mes contacts.Mais avec certains, la phrase s'ecrie et s'envoi toute seule "non-stop" elle n'arrete pas du coup je ne peux plus parler avec aucun de mes contacts!!!aidez-vois je vous en prie!! Cependant je sais que cette phrase est un programme a télécharger et comme une idiote je l'ai fait! c'est pour cela qu'elle saffiche!! je l'ai suprimer dans poste de travail ect....mai non, toujours la
1
Dans ton message tu ne dis pas ce qu'on ton pote t'as dit lorsque tu lui as demandé ce que c'etait !!!
Si c lui qui te l'as envoyé , c'est lui qui a créé le virus !
si c un pot va lui demander sinon si c'est pas un pot ....éclates lui la face.
0
bonjour
j'ai téléchargé un virus ki se nomme designoflife.net/youandme.pif
, ça ralentit mon ordinateur et ça coupe msn pouvez vous m'aider a l'enlever de là

merci a vs de me répondre
0
Salut je vois ke vous avez le meme probleme ke j'avais. Bon ne vous affolez pas comme on dit dans les films (bien k'il y ait de koi). bon ceci dit revenons a mes moutons. d'abord le virus cree de nouvelles valeurs dans le registre systeme donc ce ki fait k'a chaque fois ke vous l'eliminez , c comme s'il se regenerait. ca c a cause des 2 nvelles valeurs %system%\userinit.exe et c:\funny.exe le plus con c ke on ne peut pas supprimer totally me virus si vous voulez une solution rapide et fiable c de faire de la recuperation des fichiers importants de votre disk dur et de le formater ca c plus facile ke d'essayer de supprimer le virus . la sulution k'a donne Symanyec presente kelkes faille car a l'etape trois (reverse the changes..........) a chaque fois qu'on supprime les valeurs mmsystem 1mn apres ils se remettent en place et ca c chiant d'autant plus ke c pas a cause de la restauration system car elle a ete desactivee a l'etape 1. Donc si vous n'avez pas norton 2005 et une moyenne connaissance en anglais essayez la soluce de symantec peut etre ke ca marchera. Pour ce ki est de l'impossibilite de se connecter a votre session cela resulte de la tentative de suppressiondu virus et la solution c d'inserer le cd de demarrage ou de configuration. Ce ke je vous demande c d'avertir par tout les moyens vos connaissances car tout le monde n'a pas acces aux forums comme celui ci.
0