Proble jeu les experts

Fermé
muse94 - 7 mars 2009 à 00:10
 celia clairet - 3 janv. 2015 à 10:43
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Les Experts CSI, je l'ai installé mais quand je commence une nouvelle partie il y a un gros carré blanc au milieu de l'image !!!

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX et mon logiciel de configuration est XP.

Merci de me répondre ;)
A voir également:

5 réponses

Problème réglé pour ma part en installant le quicktime fourni avec le jeu, puis cliquer droit sur l'icône quicktime dans la barre des tâches -> quicktime preferences -> video settings -> sélectionner "safe mode (gdi only)"

Maintenant les vidéos dans le jeu fonctionnent et les personnages sont correctement affichés (au revoir les carrés blancs).
3
UN GIGANTESQUE MERCI! sticker55, cela a aussi réglé mon problème! si vous avez déjà quicktime d'installé en version plus récente désinstallé la et installer la version qui est sur le disque 3 de votre cd ET SI Encore la vous avez encore des probleme allez comme indiqué par stiker dans les setting de quictime et ensuite dans la menu déroulant des préférences de Quicktime choisir video settings+puis savemode(gdi only), et moi qui aie gossé toute la journée croyant que mon problème venait de macromedia et flashplayer.
0
Merci ca a marché chez moi aussi avec la version de quicktime du jeu et je tourne sous seven .
Génial !!!
0
Merci Speedy,

Mais il faut le lancer en même tant que le jeu ou il se lance automatiquement quand je lance le jeu ?
Parce que quand il m'a proposé d'installer la version de quicktime présente sur le CD il m'ont dit que j'en avais déja une plus récente et que donc ce n'était pas la peinne d'installer celle-la.
1
Bonjour,
Il suffit d'utiliser le quick time player fourni avec le jeu.
Bon samedi
Speedy
0
Aidez moi SVP, ça ne marche toujours pas.

J'ai toujours cet écran blanc au milieu de l'image, je suis desespérée :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celia clairet
3 janv. 2015 à 10:43
bonjour et bonne année à tous! hier j'ai acheter les experts crime scene investigation edition complete! comment fait ton pour l'installer sur windows 7? s'il vous plait! merci
0