A voir également:
- Proble jeu les experts
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu shazam comment scanner ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
Problème réglé pour ma part en installant le quicktime fourni avec le jeu, puis cliquer droit sur l'icône quicktime dans la barre des tâches -> quicktime preferences -> video settings -> sélectionner "safe mode (gdi only)"
Maintenant les vidéos dans le jeu fonctionnent et les personnages sont correctement affichés (au revoir les carrés blancs).
Maintenant les vidéos dans le jeu fonctionnent et les personnages sont correctement affichés (au revoir les carrés blancs).
Merci Speedy,
Mais il faut le lancer en même tant que le jeu ou il se lance automatiquement quand je lance le jeu ?
Parce que quand il m'a proposé d'installer la version de quicktime présente sur le CD il m'ont dit que j'en avais déja une plus récente et que donc ce n'était pas la peinne d'installer celle-la.
Mais il faut le lancer en même tant que le jeu ou il se lance automatiquement quand je lance le jeu ?
Parce que quand il m'a proposé d'installer la version de quicktime présente sur le CD il m'ont dit que j'en avais déja une plus récente et que donc ce n'était pas la peinne d'installer celle-la.
Aidez moi SVP, ça ne marche toujours pas.
J'ai toujours cet écran blanc au milieu de l'image, je suis desespérée :(
J'ai toujours cet écran blanc au milieu de l'image, je suis desespérée :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 nov. 2010 à 15:06
5 sept. 2012 à 14:19
Génial !!!