A voir également:
- SHUTDOWN.exe pas une application Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Application mobile - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- La référence n'est pas valide excel - Forum Excel
- Application gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je transfert ce topic dans la rubrique virus, car je viens de tomber sur un topic similaire qui m'indique qu'en fait, ce probleme est du a un virus qui a simplement effacé ou remplacé mon fichier shutdown.exe original, vu que celui que j'ai pèse 0 Ko...
Je transfert ce topic dans la rubrique virus, car je viens de tomber sur un topic similaire qui m'indique qu'en fait, ce probleme est du a un virus qui a simplement effacé ou remplacé mon fichier shutdown.exe original, vu que celui que j'ai pèse 0 Ko...
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
7 mars 2009 à 00:10
7 mars 2009 à 00:10
j'avais essayé de faire ça une fois, dans ton .bat tu met un shutdown -s -t 01 mais pas le .exe
a+
a+
linuseiya
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
29
7 mars 2009 à 00:11
7 mars 2009 à 00:11
Bonsoir,
As-tu essayé juste "Shutdown -s -t 01 "?
As-tu essayé juste "Shutdown -s -t 01 "?
Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai eu un petit souci qui m'a empêché d'utiliser mon pc ce week end...
Oui, bien sur que j'ai essayé de mettre la commande toute simple "Shutdown -s -t 01 ", mais je reçois toujours un "shutdown.exe n'est pas une application win32 valide"
Même dans l'invite de commande classique ca donne le même résultat O.o
Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai eu un petit souci qui m'a empêché d'utiliser mon pc ce week end...
Oui, bien sur que j'ai essayé de mettre la commande toute simple "Shutdown -s -t 01 ", mais je reçois toujours un "shutdown.exe n'est pas une application win32 valide"
Même dans l'invite de commande classique ca donne le même résultat O.o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question