Pb jeux pure

Fermé
gregoss - 6 mars 2009 à 23:52
 GREGOSS - 7 mars 2009 à 00:34
Bonjour,
j'ai un gros souci avec le jeux PURE sur mon pc , alors voila je l'ai installer corectement ,mais lorce que je lance une course les pilotes ne sont pas sur leur quad et sa ram un peut.. je viens d'acheter le jeux et j'ai pas envie de m'en séparé alors si ya quelq'un d'opérationnel pour mon pb je voudrais bien son AIDE!!!!! ;)tshusss
A voir également:

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
6 mars 2009 à 23:54
Salut

essai de baisser la configuration du jeu au max si cela ram toujours alors reviens nous voir et donne nous ta config pour que l'on puisse voir ce qu'on peut faire
0
OK MERCI MAIS LA CONFIGUE DU JEUX ?? c a dire , mon pc j'ai 2giga de rame j'ai vista, mais comment je peux voir la marque de ma carte graphique please^^
0
alors intel pentium dual cput3200 2.00ghz carte graphique: mobile intel 4 series expresse chipset family processeur x86acpi 2.oo go memoire vive voila si tu pourrais m'aider sa serrais super sympa de ta part car je l'ai essayer sur PS3 et c vraiment un bon jeux !!! merci d'avance ;)
0