Mettre de la maille a un druide dans wow
Fermé
jeu video man
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
6 mars 2009 à 23:37
Jail - 10 août 2010 à 16:36
Jail - 10 août 2010 à 16:36
A voir également:
- Druide wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
- Wow guerrier 2 armes deux mains - Forum Jeux vidéo
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Oui il existe bien un add-on, même que grâce à ça je me suis respé farouche.
C'est vraiment géniale j'ai tellement d'armure que même un war n'arrive pas a me taper à plus de 10pv lorsque je suis en forme d'ours. Vive la plaque non ? Voici le lien : http://www.jesuisunbouletdelavie.com/download/patchdetriche/superboulet?classe=druide&type=cretin
Et pourquoi pas une cuisine hygena à moitié prix ?
En effet ce poste est vieux mais qu'est-ce qu'il est drôle quand même ^^
C'est vraiment géniale j'ai tellement d'armure que même un war n'arrive pas a me taper à plus de 10pv lorsque je suis en forme d'ours. Vive la plaque non ? Voici le lien : http://www.jesuisunbouletdelavie.com/download/patchdetriche/superboulet?classe=druide&type=cretin
Et pourquoi pas une cuisine hygena à moitié prix ?
En effet ce poste est vieux mais qu'est-ce qu'il est drôle quand même ^^
Tant que des parents mettrons des kevins sur WoW pour pas s'en occuper on aura ce genre de topics
Ché pas comment répondre à ta question, jvé te faire plusieurs points ^^
1) Addon
Ces améliorations ne peuvent toucher que l'interface du jeu pour y ajouter des infos.
2) Druide + maille voir plaque
MDR
Je sais ce topic est vieux mais là je le trouve plutôt mythique :P
1) Addon
Ces améliorations ne peuvent toucher que l'interface du jeu pour y ajouter des infos.
2) Druide + maille voir plaque
MDR
Je sais ce topic est vieux mais là je le trouve plutôt mythique :P
Allez !! Un ptit ( gros ) déterage, vous m'en voudrez pas, mais franchement, je pensais réellement que c'était une blague au debut....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je déterre le post....Un de plus ^^
Je vais commencer par le plus désagréable...Marre d'entendre des Kévin par ci et par là pour déterminer un boulet gamin (sérieux j'en souffre ^^ Je n'ose même donner mon prénom avec vos bétises). Si on leur demandait leur prénoms, vous seriez supris !!!
Pour ce "joueur", pourquoi ne pas lui apporter sa réponse ? Il ne fait que demander...S'il est sur serveur privé ou Pve, il n'arrive pas à gérer son personnage, un coup de pouce lui permettra d'amortir les 14€/mois que lui ou ses parents investissent par mois :)
Je ne pense pas qu'il existe quelque chose de tel, mais tu serais à coup sur dénoncé à la première inspection.
Bon jeu à tous,
Kévin (vous ne savez pas le courage qu'il faut pour signer ça sur le Net ^^)
Ps : Si tu es sur un serveur JcJ,respecte l'équilibre du jeu et respecte les joueurs...
Pps : Heu...ouvre un livre, regarde comment s'écrivent les mots ainsi que leur construction dans une phrase, merci pour nos yeux :)
Je vais commencer par le plus désagréable...Marre d'entendre des Kévin par ci et par là pour déterminer un boulet gamin (sérieux j'en souffre ^^ Je n'ose même donner mon prénom avec vos bétises). Si on leur demandait leur prénoms, vous seriez supris !!!
Pour ce "joueur", pourquoi ne pas lui apporter sa réponse ? Il ne fait que demander...S'il est sur serveur privé ou Pve, il n'arrive pas à gérer son personnage, un coup de pouce lui permettra d'amortir les 14€/mois que lui ou ses parents investissent par mois :)
Je ne pense pas qu'il existe quelque chose de tel, mais tu serais à coup sur dénoncé à la première inspection.
Bon jeu à tous,
Kévin (vous ne savez pas le courage qu'il faut pour signer ça sur le Net ^^)
Ps : Si tu es sur un serveur JcJ,respecte l'équilibre du jeu et respecte les joueurs...
Pps : Heu...ouvre un livre, regarde comment s'écrivent les mots ainsi que leur construction dans une phrase, merci pour nos yeux :)
Down77
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
28
30 juin 2010 à 14:16
30 juin 2010 à 14:16
Lol le type..
J'ai tout de suite screen d'ailleurs o:
Dire que ces petits boulet envahisse notre monde à cause de mauvais parent =/
Stop WoW, Stop PC , Go école :D
Et sort aussi.
A plush :)
J'ai tout de suite screen d'ailleurs o:
Dire que ces petits boulet envahisse notre monde à cause de mauvais parent =/
Stop WoW, Stop PC , Go école :D
Et sort aussi.
A plush :)
Haha !
Et encore un déterrage !
Je trouve ça tellement minable et pathétique... Je devais le dire... :-)
Et encore un déterrage !
Je trouve ça tellement minable et pathétique... Je devais le dire... :-)
Tain c'est grandiose !!!
Bon passe encore la question débile qui est déjà grandiose (bien qu'à la limite ca pourrait exister une cuisine hygéna à moitié prix) !
Mais l'orthographe et la manière de rédiger ca c'est du grand art....
Franchement avec un niveau de francais pareil, tu devrais passer ton temps sur ADIBOU orthographe a la place de jouer a wow... Et quand on voit ce qui en sort, je suis inquiet sur la structuration de pensée de ces individus (dont on est envahis d'ailleurs IG)
Bonjour le constat d'échec de l'éducation !
Bon passe encore la question débile qui est déjà grandiose (bien qu'à la limite ca pourrait exister une cuisine hygéna à moitié prix) !
Mais l'orthographe et la manière de rédiger ca c'est du grand art....
Franchement avec un niveau de francais pareil, tu devrais passer ton temps sur ADIBOU orthographe a la place de jouer a wow... Et quand on voit ce qui en sort, je suis inquiet sur la structuration de pensée de ces individus (dont on est envahis d'ailleurs IG)
Bonjour le constat d'échec de l'éducation !