Quelques tutos pour débutant...

Fermé
perceval de galles - 6 mars 2009 à 22:59
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 mars 2009 à 23:02
Bonjour,
je suis comme beaucoup en ce moment un heureux adepte de l'Aspire One sous Linux.

Comme je débute sous Linux j'ai fait le tour de beaucoup de forums-sites consacrés au sujet et j'ai trouvé que ,malgré toute la bonne volonté des admins,ces sites étaient peu accessibles au 'tout' débutant, pas facile de répondre dans un langage 'ultra-novice' ce qu'est un shell par exemple..

Afin de donner quelques pistes aux 'tout' nouveaux posesseurs dAspire One sous linpus j'ai mis en ligne 3-4 tutos qui m'ont beaucoup aidé dans ce monde de brute ! ;)
J'ai retouché certaines phrases et la mise en page,afin qu'ils soient accessibles aux débutants dupremier jour
C 'est pas de la pub c 'est uniquement pour partager ce qui ,pour moi,m'a aidé a démarrer,et surtout d'y etre resté !
url
https://groups.google.com/forum/#!forum/zone-aspire-one

je n'ai aucune prétention,je débute ,j 'apprend,mais en aucun cas je veux donner des leçons
Amusez-vous bien et progressez ,insistez,Linux c'est d'la boule !

1 réponse

renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
6 mars 2009 à 23:02
merci pour ton partage ;)
0