Installation du logiciel Firefox,bug internet

Résolu/Fermé
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 6 mars 2009 à 22:40
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 7 mars 2009 à 00:12
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si je poste pas au bon endroit, mais sur le forum Internet, personne ne me répond...

J'ai installé aujourd'hui le logiciel Firefox en conservant IE comme explorateur par défaut. Constatant le ralentissement et des dysfonctionnement sur mes pages internet, j'ai supprimé Firefox (en passant correctement par le panneau de configuration), espérant que ça résolve le pb et que je retrouve internet normalement...Malheureusement aucun changement...du coup, j'ai décidé de ré-installer Firefox, cette fois en le confirmant comme explorateur par défaut (meme si de très loin, je préfère IE comme navigateur)...mais il galère autant qu'Internet Explorer. Il faut toujours un temps fou entre chaque page, quant aux barres de surf (sur lesquelles je suis depuis longtemps, et avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre pb), soit elle coupe toutes les 5 min, soit elle ne fonctionne carrément plus...

Comment faire pour retrouver IE comme avant...là, je sais plus quoi faire...(et heu...si possible, sans perdre tout mes favoris...je sais, j'en demande sûrement beaucoup...).

Et encore une fois, désolée si je suis pas sur le bon forum, mais j'essai tout pour avoir une solution...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
7 mars 2009 à 00:12
Finalement, c'est bon, j'ai eu la solution pour résoudre mon problème.
1