Probleme avec florensia

Fermé
sauver moi - Modifié par 00lina00 le 1/01/2012 à 13:21
 Reguera - 5 mai 2012 à 17:45
Bonjour, g un probleme avec florensia il ne demarre pas quand je le lance mé il fait redemarrer mon pc svp aidez moi c urgent

8 réponses

bonjour moi aussi g un problem de demarage ce cerai gentille de me répondre svp merci



lili98
0
il fau atendre

un petit momen



lili98
0
moi ça fait presque 1 mois que j'attend!!!!
Font chier! il est nul ce jeu jle désinstalle tien!
0
Bonjour moi mon Florensia ne veut pas ouvrir parce que mon internet exploreur ne marche comment je fais pour qu'il marche avec firefox
0
Moi Aussi j'ai ce probleme ! (enfin chui pas seul a avoir ce pxtin de probleme) Je met florencia tranquillement puis je met lancer le jeu et hop ! Mon PC redemarre
0
Il faut désinstaller et supprimer tout de Florensia même les icônes sur le bureau et ensuite le télécharger.
0
je suis d'accord avc toi moi ca fait 1 ans que jessaye de me co sur florensia et rien a fair ca marche tjr pas --' si ca continue comme sa je v crasher sur le createur du florensia et je vais lui dire (va niker ta mere)nn mais srx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fous arriver a vous connecter a cette date?
0
roxas03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:41
bonjour a tous pour démarer florensia c simple il vous sufit de lancer une page internet sur n'importe quelle site et de laisser la fenétre en arriére plan (ou la réduire) ensuite vous lancer florensia et normalement il n'y aura pas de beugue voila bon jeu a tous !
0
Je jou à florensia depuis le début , il y a quelque fois des bug empêchant de se connecter au jeu , c'est souvent à cause de l'installation qui c'est pas correctement accompli , suffit de le desinstaller complètement et de réinstaller , ouvrir une page internet personnellement j'ai jamais fait ca et sa fonctione.
0
Henry tu joues toujours à ce vieux jeux? On m'a dit qu'y avait pu de mise à jour que les créateurs ou je sais pas quoi avait abandonné le jeu moi j'ai arrêté ya 1/2 ans jme suis fait Hack et ses bolosse n'ont jamais pu me récupérer mes objets.
-1