Woodwar 7
Fermé
neoskateur
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jevousemmerde -
Jevousemmerde -
Bonjour,
voila je suis inscrit sur un jeu qui est woodwar (univer 7 )
je voudrais tout d'abbord des codes histoire de m'amuser vite fait sur mon second compte avec mes amis.
en suite dans les bonus on a un lien qui lorsque qu'une personne qui n'est pas inscrite clic dessus, l'on gagne des ressources. J'ai donc eut comme surper idée d'utiliser des proxy, cela a tres bien marcher, une technique longue mais efficace. je voudrais donc savoir si il existe un moyen de pouvoir cliquer automatiquement sur mon lien avec differents IP...
Merci
PS: j'ai pensé a une utilisation de steganos en mode anonym en en meme temps avec un plugin firefox qui rafraichis la page a une intervalle réguliere. mais j'essayerais que si je n'ai pas de reponses...
voila je suis inscrit sur un jeu qui est woodwar (univer 7 )
je voudrais tout d'abbord des codes histoire de m'amuser vite fait sur mon second compte avec mes amis.
en suite dans les bonus on a un lien qui lorsque qu'une personne qui n'est pas inscrite clic dessus, l'on gagne des ressources. J'ai donc eut comme surper idée d'utiliser des proxy, cela a tres bien marcher, une technique longue mais efficace. je voudrais donc savoir si il existe un moyen de pouvoir cliquer automatiquement sur mon lien avec differents IP...
Merci
PS: j'ai pensé a une utilisation de steganos en mode anonym en en meme temps avec un plugin firefox qui rafraichis la page a une intervalle réguliere. mais j'essayerais que si je n'ai pas de reponses...
A voir également:
- Woodwar 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
non il n'y en a pas mais de toute façon si tu triche tu te fera bannir
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=25051
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=25051
nan regarde gatinais et mustang qui sont des tricheur averer ils sont toujoiurs la
mustang a profité de plein de multicompte pour atteindre sa position au classement
mustang a profité de plein de multicompte pour atteindre sa position au classement
salut. desolé mais il n'y a pas de code dans woodwar. quant au steganos, je ne sais pas ce que c'est, desolé.
PS: qu'est ce qu'un proxy ?
PS: qu'est ce qu'un proxy ?
Woodwar univers7 est plus corrompu que les précédants opus. si j'ai un bon conseil a vous donner, c'est d'éviter ce jeu.
L'annonce d'un nouvel univers parait chaque fois une révolution, il font rever les joueurs pendant qulqs mois et puis délaissent le jeu a la bonne foie d'une poignée de "bon" (en l'occurrence, de joueurs allopassovores) joueurs placés en tant qu'admin.
Ce n'est pas un jeu qui peu évoluer dans le bon sens tant que AH Info aura en tête de se faire des thunes sur le dos de joueurs hypnotisé pendant qlqs mois...
Bref, évitez woodwar, même si'il sortent un univers 8...
L'annonce d'un nouvel univers parait chaque fois une révolution, il font rever les joueurs pendant qulqs mois et puis délaissent le jeu a la bonne foie d'une poignée de "bon" (en l'occurrence, de joueurs allopassovores) joueurs placés en tant qu'admin.
Ce n'est pas un jeu qui peu évoluer dans le bon sens tant que AH Info aura en tête de se faire des thunes sur le dos de joueurs hypnotisé pendant qlqs mois...
Bref, évitez woodwar, même si'il sortent un univers 8...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Woodwar, c'est n'importe quoi. Ce n'est qu'un jeu truqué à part te faire payer des sms, il n'y a rien.
Aucun intérêt. il faut absolument éviter d'y aller. Un conseil, passez votre chemin.......................
Aucun intérêt. il faut absolument éviter d'y aller. Un conseil, passez votre chemin.......................
Je viens de me faire bannir de woodwar car j'ai bénificié d'une erreur technique dans le programme.
En effet, j'ai récupéré 4 milliard d'unités en ne faisant rien.
Et hop, on vous banni pour triche. Pas moyen de discuter...
BRAVO après des heures de jeu, vous êtes virés comme une mer...
Je conseille à ceux qui veulent s'y mettre de réfléchir un peu. D'autres jeux sont dispo tout aussi interressant.
A bon entendeur salut
En effet, j'ai récupéré 4 milliard d'unités en ne faisant rien.
Et hop, on vous banni pour triche. Pas moyen de discuter...
BRAVO après des heures de jeu, vous êtes virés comme une mer...
Je conseille à ceux qui veulent s'y mettre de réfléchir un peu. D'autres jeux sont dispo tout aussi interressant.
A bon entendeur salut
Darkw2, ton s'appelait comment ? Car c'est peut etre grace a moi que tu t'es fait bannir, et oui etant donné que j'avais récupérer un compte admin, j'ai pu beneficier des avantage qui y vont avec et j'ai donc donner un coup de pouce a mon compte et pour passer inconito, j'ai mis d'autre personne en avant =D
Ce n'est qu'un jeu de triche. Point barre. Les admins donnent les heures des éclipses à certains membres de leur alliance. Exemple Claudius le faisait tout le temps.