Urgent espionner ou pas svp

Utilisateur anonyme -  
rital59293 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonsoirs,

Alors petite question assez urgente, juste je veut qu'on me repond oui ou non, merci.

J'ai fait un netstat -ano

Proto Adresse local | Adresse distance | Etat
TCP xxx.xxx.x.xx : xxx( mon ip+port ) | xx.x.xx.xx : 1863 | ESTABLISHED

Cette ip distance je ne la connais pas, et quand je fait :
netstat -na

Sur la ligne Adresse distance sa me sort un truc bizarre et a la fin de cette choses il y a ecrit :
(caractère bizarre )msn(caractère blizzard).phx.gbl: 1863 ESTABLISHED

Est-ce quelqu'un qui m'espionne ou pas ?
A voir également:

6 réponses

rital59293 Messages postés 170 Statut Membre 2

BBonjour,
Bah c tout simple pour savoir si on t'espione :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti virus tu telecharge sa tu lance et si ta un logiciel espion y sera decouvert ;) Bye .
Cordialement/Keops
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non le port 1683 est le port pour l'UDP et est utilisé par diverse application dont MSN et ce genre de chose.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vous remercie, car sur un forum ici j'ai vu que quand c'est une ip extérieur et qu'il s'y trouve ESTABLISHED c'est que c'est un pirate.
est-ce vrai ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Non, pas forcément, pas si cette connexion correspond à une application installée volontairement par l'utilisateur ou si elle dépend d'un service autorisé.
0

Pas toujour ^^ mais bon si tu est vraiment pirater , prend un disque dur a part transfert tout tes phot musique ... et formate ton pc ;)
Cordialement/Keops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:) Même si y a soucis je préféré demander de l'aide que de formater :/ car après sa devient en habitude lol.
0

Moi quand j'ai un soucis je cherche pas a comprendre je formate simple /rapide/efficase =D
0