Comment créer une nouvelle bibliothèque Itune
Delphinee
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un autre utilisateur d'Ipod chez moi et je voudrais me créer ma propre bibliothèque car c'est la sienne qui c'est afficher quand j'ai branché pour la première fois mon Ipod, je voudrais donc savoir comment peut-on faire pour créer sa propre bibliothèque.
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
A voir également:
- Comment créer une nouvelle bibliothèque Itune
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
bonsoir Delphinee,
plusieurs bibliothèques, donc plusieurs dossiers ou est rangé "ma musique", il peut y avoir un dossier ma musique différent par session de windows... en créant un autre compte utilisateur ou chacun aurait son dossier musique çà peut marcher, après risque que toute les musiques de tous les utilisateurs soit dans tunes, mais que seuls les fichiers de la session soit accessible, çà peut dépendre aussi de la façon dont itune est installé (pour tous les utilisateurs etc...) ... je sais pas trop, dans ses voies, ou peut ete quelque connait une bonne réponse...
Cordialement…
plusieurs bibliothèques, donc plusieurs dossiers ou est rangé "ma musique", il peut y avoir un dossier ma musique différent par session de windows... en créant un autre compte utilisateur ou chacun aurait son dossier musique çà peut marcher, après risque que toute les musiques de tous les utilisateurs soit dans tunes, mais que seuls les fichiers de la session soit accessible, çà peut dépendre aussi de la façon dont itune est installé (pour tous les utilisateurs etc...) ... je sais pas trop, dans ses voies, ou peut ete quelque connait une bonne réponse...
Cordialement…