Bips de démarrage

gautier -  
 Luc040 -
Bonjour,
Après un téléchargement de la démo du jeux "Virtual skipper 3" qui réclame une mise à jour de ma carte graphique; je télécharge sur le site constructeur de ma carte graphique : Nvidia GeForce 4 MX440 AGP8X Mx une mise à jour du pilote passant de la version(6.14.10.4532) à celle proposée par le constructeur sur son site internet (6.14.10.6177)
J'instale le tout et joue et puis surfe sur le net sans souci.
Puis, connecté, la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus, je suis contrainds de stopper la mahine par "Marche/arret"
Je la redémarre, elle émet plusieurs "bips" décomposés comme suit : 2bips puis 8ou10bips puis 2bips puis 1bip et aucun démarrage.
Aucun élément de réponse sur le site internet de MSI carte mère (MSI 845E Max 533Mhz) de ma bécanne, aucun élément de réponse sur le site internet de Nvidia.
Quel est la signification de se signal?
Est-il lié au chipset, à la carte graphique, à la mémoires vive (256DDR) ?
Système Window XP 2002 et pack 2. Antir XP. Nero 5.
Merci de votre réponse.
A votre disposition pour de plus amples informations, si j'arrive à relancer ma bécanne qui a bien voulut redémarrer après le démontage de la carte graphique pour en essayer une autre.
Je ne sais pas quand cette avarie se reproduira ...
MERCI A TOUS

3 réponses

bootdevice

et si tu reviens aux anciens pilotes de la cartes ça fait quoi?
0
gautier

Je n'ai pas essayé de revenir à l'ancien pilote, le but étant en final de faire tourner Virtual skipper 3.
En cas de plantage à répétition, j'envisage d'essayer.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon petit soucis.
A plus
0
Luc040

Salut gautier
d'apres moi ....tu fume trop a cote du PC ...lol
essai de nettoyer la memoire et la carte video avec une gomme a effacer rose ...
tu passe la gomme sur tout les contact des memoire et de la carte video ok
remet le tout et redemare ...
si ca marche pas comme ca ...
essai d'oter une a une les memoire du pc ...
PS : la fumer noirci les contact au bout d'un certain temps ...
les bip que tu entend au demarrage ...
il n'y a que 2 possibilite pour regler ca ...
memoire ou carte video ok
cherche la ... il est la ton probleme

bonne chance et a +
Luc040
0