Meilleurs antivirus ?

Fermé
tintinver Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 6 mars 2009 à 20:52
 luke skywalker - 6 mars 2009 à 20:54
Bonjour, j'utilise actuellement 2 antivirus: virus kepper et avast pro. Je voudrais savoir lequel est le meilleurs. De plus, est-ce- qu'il n'y a pas de risque de conflits entre c'est 2 antivirus. Virus kepper fait aussi antispyware et j'utilise un autre anti-spyware simultanément. La encore, n'y a-t-il pas risque de conflits ???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36
6 mars 2009 à 20:54
Entre les anti-spywares, si conflit il y a c'est à cause de la protection en temps réel.

Par contre, 2 antivirus en même temps, c'est déconseillé ! Dans le top des antivirus gratuits, tu as Avast! et Avira Antivir qui sont très plebiscités.
0
luke skywalker
6 mars 2009 à 20:54
on utilise pa 2 anti virus en mm tps, désinstalle avast c'est 1 merde !!!!! secondo, jte conseille aussi de viré l'autre et mettre antivir à la place.

si ta payé 1 licence pour virus kepper??? si c'est pa le cas que tu la eu gratos vire le et change pour antivir
0