Problème d'installation
doubicsou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
WOUN Messages postés 85 Statut Membre -
WOUN Messages postés 85 Statut Membre -
Je viens d'avoir un jeu, et lors de son installation, il me met une ereur "1607: impossible dinstaller InstallShield Scripting Runtime". Après un moment de recherche, j'ai trouvé ce site:
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340
mais le problème viens du fichier IsScript9.msi. Lorsque que je l'éxcute il me met "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié". J'ai téléchargé plusieurs ce fichier mais il me mai toujours l'erreur, et je ne trouve nul par sur le web des informations pouvant m'aider.
Y aurait il une personne pouvant m'aider?
Merci d'avance
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340
mais le problème viens du fichier IsScript9.msi. Lorsque que je l'éxcute il me met "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié". J'ai téléchargé plusieurs ce fichier mais il me mai toujours l'erreur, et je ne trouve nul par sur le web des informations pouvant m'aider.
Y aurait il une personne pouvant m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
Mon problême est lorsque j'instale antivirus professional 2004 je recoi un message qui me dit de le rédinstaler et le réinstaler car il y a un probleme interne 3005.584 ce chiffre apparet. j'ai fait cette maneuvre plusieures fois et mon probleme persiste. Merci de bien vouloir m'aider .
ps. meme que je suis aller sur executer,services.msc -s, appel de procedure distante et le champde demarage ne s'automatique pas.
merci
Mon problême est lorsque j'instale antivirus professional 2004 je recoi un message qui me dit de le rédinstaler et le réinstaler car il y a un probleme interne 3005.584 ce chiffre apparet. j'ai fait cette maneuvre plusieures fois et mon probleme persiste. Merci de bien vouloir m'aider .
ps. meme que je suis aller sur executer,services.msc -s, appel de procedure distante et le champde demarage ne s'automatique pas.
merci