CODE TELECOMMANDE ROC 2407 THOMSON

Résolu/Fermé
coco - 6 mars 2009 à 20:10
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 23 juin 2009 à 12:18
J'ai la notice complète si vous avez perdu la votre alors demandé moi les codes que vous voulez peut être que je pourrais vous dépanner.
A voir également:

7 réponses

Sam je suis contente que tu es réglé ton problème avec ta télécommande et bonne chance pour ton code. En ce qui concerne le code de ta télécommande un petit conseille pour ne plus le perdre tu l'inscrit sur une étiquette et tu le colles a l'intérieur ou tu met les piles comme cela tu l'auras toujours sous la main au cas ou ! bon toutes mes amitiés a toi et ta maman bye .
3
Bonjour Sam je viens de regarder dans ma notice des codes roc 2407 mais je ne trouve pas digiteck mais par contre il y a DIGITREX code :0357 et ensuite DIVX code 0375 et 0932 JE vais regarder encore mais en attendant essai quand même ces codes tu verras bien et dit moi si tu as réussi il y a bien une solution quand même . es que tu as dèja fait fonctionner le lecteur avec la même télécommande avant important de répondre sur cette question pour que je puisse mieux t'aider .Exuse moi pour le tutoiment mais c'est plus facile pour écrire a bientot
1
DE RIEN SAM SE FÛT UN IMMENSE PLAISIR pour moi DE POUVOIR T'AIDER CAR C'EST PÉNIBLE D'avoir une Télécommande et ne pas pouvoir sans servir juste pour un code Bisous a TOI ET TA MAMAN BYE.
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
23 juin 2009 à 12:18
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour coco,

j'aurais besoin des code pour la télécommande thomson roc 24O7, j'ai déja réussi a programmer ma tv (enfin ma mere) et je souhaiterais programmer mon lecteur dvd§/divix de marque digitek merci d'avance ca serait super gentil.
bye
0
SAM je me suis renseigné pour ton problème il faut effectuer une recherche automatique car le nom de ton lecteur ne figure pas sur la notice donc voila les démarches a suivre : tu allume ton lecteur ensuite tu fais la même procédure que pour la télé appuis sur DVD ensuite sur Setup jusqu'à ce que le voyant DVD reste allumé ensuite appuis sur éteindre plusieurs fois et quand l'appareil s'éteint alors appuis sur OK au centre de la télécommande.normalement sa devrais régler ton problème.
0
hey coco,
il n'y a pas de soucis pour le tutoiement, on va pas faire de chichis! alors j'ai vérifier le nom du lecteur c'est bien DIGITEK mais j'ai reussi a regler ma télécommande avec la deuxieme methode (appuyer sur le bouton eteindre jusqu'a temps que le lecteur s'arrete!) en tout cas c'est très gentil, tu me sauve la vie ( je passe mon code bientot et il me fallait ma télécommande pour pouvoir reviser... bref) merci beaucoup! tu déchires! (en esperant que ca soit pas trop vulgaire)

bonne soirée et merci encore!!!!!!!
0
Merci beaucoup Coco
je te bisoute

bye
0