Problème batterie portable

damien -  
lolozed Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
la batterie de mon ordinateur portable (qui a tout juste un an) ne fonctionne plus du tout. Il ne tient que 4 minutes sur la batterie...
La batterie est garantie 6 mois donc le fabricant ne veut rien faire. Avez vous deja rencontré un cas similaire et y a t il une possibilité de prise en charge du constructeur ? (je trouve que 4 minutes pour ne batteire n'est pas une usure normale....)
Merci pour votre aide.
Le constructeur est gericom, mon portable un hollywood.
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut,

c'est une sous-marque ?
4 minutes, c'est nul !
il ne te reste plus qu'à changer de batterie ou de laisser ton portable sur secteur... ce qui devient donc autre chose qu'un portable... un mini PC... :-)

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Euh oui ca m'est arrivé mais j'avais un toshiba et miracle la batterie était garantie un an donc on me l'a changé. Mais c'est vrai que c'est de plus en plus 3 ou 6 mois.
En fait, j'avais fait la bêtise suivante. Chez moi, je laissais constamment le portable branché sur secteur même éteint. Du coup, ca abime la batterie.
Une batterie ca vaut très cher
Malheureusement, il n'ya pas grand chose à faire. Essaie à tout hasard la lettre au fabricant mais si elle n'était garantie que
6 mois .........

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
picchunet

salut !
un petit conseil, vire ta batterie !!! puisque tu ne fonctionnes plus que sur le secteur, elle ne te sert à rien.
Un copain a eu le même pb de batterie que toi, il a continuait avec ordi branché et qql mois après, c la carte mère et carte graphiq qui ont laché à cause de l'association batt+secteur !
Conclusion, 3 mois qu'il n'a plus de portable et Gericom n'a pas l'air pressé de lui réparer...
A + ! Et bon courage !
0
lolozed Messages postés 22 Statut Membre

effectivement g u le même prob ne t'inquiète pa moi ossi o bou d'1 an jour pour jour elle est tombée et ne tenait plu ke 4 min. comme la tienne !!! g appelé le constructeur il n'a rien voulu savoir pour la garantie donc g envoyé mon portable il est revenu au bout de 2 mois avec une nouvelle batterie et ..... et 166€ de facture ==> prix de la dite batterie merci à MEDION
0