Probleme avec mes documents
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
-
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme quand je veux aller dans mes document c'est a dire demarrer mes documents hop mes document s'ouvre et la j'ai un message d'erreur qui me dit :explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
c'est la premiere fois que ca me fais sa si quelq'un pourrait m'aider
voila j'ai un probleme quand je veux aller dans mes document c'est a dire demarrer mes documents hop mes document s'ouvre et la j'ai un message d'erreur qui me dit :explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
c'est la premiere fois que ca me fais sa si quelq'un pourrait m'aider
A voir également:
- Probleme avec mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
25 réponses
fais plutot un chkdisk de la partition qui contient ce dossier...c'est dejà plus inteligent comme reponse...
si ton dossier est sur C: : poste de travail, clic droit sur C, outil, verifier...
pareil si c'est pour D ou autre....
pareil si c'est pour D ou autre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu radicale le formatage non, il y a peut être un meilleur moyen pour le dépannage. En plus si hodown suit tes conseils il (ou elle) pourrait perdre ses documents. Ou alors s'il faut en arriver au formatage il faut au moins lui donner un coups de main et le (ou la) guider dans le processus.
Tente de CHKDSK et on verra ensuite
Tente de CHKDSK et on verra ensuite
tente le démarrage en mode sans échec
F8 au démarrage de windows
Sinon il faudra essayer une réparation de windows
F8 au démarrage de windows
Sinon il faudra essayer une réparation de windows
au démarrage de windows tu appuis sur la touche F8 de ton clavier
tu auras ensuite une fenetre avec différentes lignes pour des différents démarrage de windows
descend sur démarrage sans échec et appuis sur entrer
normalement windows devrait démarrer mais ne soit pas étonné de l'affichage, il est possible que le pilote de la carte video de remonte pas
tu auras ensuite une fenetre avec différentes lignes pour des différents démarrage de windows
descend sur démarrage sans échec et appuis sur entrer
normalement windows devrait démarrer mais ne soit pas étonné de l'affichage, il est possible que le pilote de la carte video de remonte pas
j'ai fais le mode sans echec et je suis aller dans mes documents j'ai pas eu le message derreur et la je suis revenue en mode normal et je suis aller dans mes documents et hop j'ai toujours eu le même message
OK, on va tenter une restauration du systeme
dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure
clique sur un des jours marqué en gras pour sélectionner un point de restauration
Windows va se refermer et ensuite redémarrer dans l'état où il était à la date que tu as choisi
dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure
clique sur un des jours marqué en gras pour sélectionner un point de restauration
Windows va se refermer et ensuite redémarrer dans l'état où il était à la date que tu as choisi
alors là ca devient vraiment inquiétant, ca veut dire que la restauration de windows n'a pas été activée.
Est-ce que tu as le CD d'installation de XP ?
Est-ce que tu as le CD d'installation de XP ?
excuse moi j'ai riend dit voila c'est bon donc je met la date d'aujourd'ui mais l'heure il me marque l'heure actuel donc je fais quoi je vais pas prendre cette heure la?
attention, il faut mettre une date à laquelle tu es sûr que l'ordinateur n'avait pas de probleme
mettre la date d'aujourd'ui n'est peut etre pas une bonne idée.
mettre la date d'aujourd'ui n'est peut etre pas une bonne idée.