Probleme avec mes documents
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
-
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme quand je veux aller dans mes document c'est a dire demarrer mes documents hop mes document s'ouvre et la j'ai un message d'erreur qui me dit :explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
c'est la premiere fois que ca me fais sa si quelq'un pourrait m'aider
voila j'ai un probleme quand je veux aller dans mes document c'est a dire demarrer mes documents hop mes document s'ouvre et la j'ai un message d'erreur qui me dit :explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
c'est la premiere fois que ca me fais sa si quelq'un pourrait m'aider
A voir également:
- Probleme avec mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
25 réponses
si je me souviens bien il y avait pendant un moment un bug sous XP lorsque l'on voulait faire un affichage en miniature de certaines video ou photos.
Essaies d'ouvri ton explorateur de windows dans un dossier autre que tes documents
mets le mode d'affichage en "liste"
va dans "outils" / "options des dossiers" / onglets "affichage" / "appliquer à tous les dossier"
ferme ton explorateur
ouvre le répertoire contenant tes documents normalement l'affichage devrait être en liste et le message d'erreur ne devrait plus apparaitre
Essaies d'ouvri ton explorateur de windows dans un dossier autre que tes documents
mets le mode d'affichage en "liste"
va dans "outils" / "options des dossiers" / onglets "affichage" / "appliquer à tous les dossier"
ferme ton explorateur
ouvre le répertoire contenant tes documents normalement l'affichage devrait être en liste et le message d'erreur ne devrait plus apparaitre
je fais comme tu as di je suis aller dans ma musique j'ai suivie ton explication apres je susi retourné dans mes document ils etaient en mode affichage j'ai voulue les mettre en miniature et boom voila encore se message
Ca confirme ce que je pense, l'affichage de documents tels que les videos ou autre plante si on le met en mode "miniature"
Le mieux s'est de laisser l'affichage dans un mode différent de "miniature". Au moins tu pourras accèder à tes fichiers sans plantage.
Je regarderai à l'occas s'il n'y a pas une clé de registre à modifier pour éviter ce probleme
Le mieux s'est de laisser l'affichage dans un mode différent de "miniature". Au moins tu pourras accèder à tes fichiers sans plantage.
Je regarderai à l'occas s'il n'y a pas une clé de registre à modifier pour éviter ce probleme
en attendant je remercie toi et les autres pour avoir pris du temps pour m'aider c'est super sympas!
a bientot
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question