Problème avec l'heure de mon ordi
babou
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,voila le problème je n'arrive pas a mèttre l'heure sur mon ordi xp je configure bien la date et l'heure dans le bios ainsi que dans le panneau de config je redémar l'ordi et là il se remet a la date du 1/01/2002 j'ai changer la pile comme ont me la conseillé dans un autre forum mais rin n'y fait merci de m'aidé.
A voir également:
- Problème avec l'heure de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Bonjour je trouve regrètable que l'on réponde des bétises comme celles que j'ai vue l'aider serait plus judicieux.
Si tu n'a jamais vu quelqu'un qui montait sa pile à l'envers c'est que tu n'a pas beaucoup d'expérience, et tu ferais bien d'en acquérir avant de juger les interventions des autres.
A+
Bonjour je trouve regrètable que l'on réponde des bétises comme celles que j'ai vue l'aider serait plus judicieux.
Si tu n'a jamais vu quelqu'un qui montait sa pile à l'envers c'est que tu n'a pas beaucoup d'expérience, et tu ferais bien d'en acquérir avant de juger les interventions des autres.
A+
les fuseaux horaire sont ok et j'ai synchroniser l' horloge avec internet et a chaque démarage ca revient toujous a la mème date et l'heure se met a00.00 merci de m'aidé si ta a une autre idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je trouve regrètable que l'on réponde des bétises comme celles que j'ai vue l'aider serait plus judicieux.
brazileover regarde ton bios il à du bouger.j'ai eu le mème problème je l'ai résolu.j'ai changer la pile aussi et rien n'y a fait je pense que tu à été voir les paramètres de l'heure du bios le problème est dans le bios.
note tout les changements que tu fait dans le bios. si tu te plante tu pourra le reparamètrer correctement.tiend moi au courant.
brazileover regarde ton bios il à du bouger.j'ai eu le mème problème je l'ai résolu.j'ai changer la pile aussi et rien n'y a fait je pense que tu à été voir les paramètres de l'heure du bios le problème est dans le bios.
note tout les changements que tu fait dans le bios. si tu te plante tu pourra le reparamètrer correctement.tiend moi au courant.