Enlever mannuellement un virus altarmax - Dernière réponse le 6 mars 2009 2 réponses Bonjour, voilà mon antivirus norton, m'a donner une programmation pour enlever manuellement un virus. où-dois-je allez pour taper cette programmation et les enlever?Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaykay des dunes Yop, Sans doute dans l'invite de commande, mais je ne suis pas sur. Bonne continuation, Cordialement, Kaykay des dunes. Réponse 2 / 2 altarmax Auteur merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour les désinstaller manuellement Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaykay des dunes Yop, Sans doute dans l'invite de commande, mais je ne suis pas sur. Bonne continuation, Cordialement, Kaykay des dunes.
Réponse 2 / 2 altarmax Auteur merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour les désinstaller manuellement