Aide j'ai perdu un code d'activation

Fermé
Kevinll76 -  
 Kevinll76 -
Bonjour,
j'ai acheter comand and conquer 3 et j'ai perdu le manuel il me demande le code d'activation mais je ne les pas car j'ai perdu le manuel quelqu'un peut me donner un code d'activation .

merci de l'aide
A voir également:

16 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

0
Kevinll76

j'ai oublier de dire c'est le nouveau pas les guerre du tiberium ni la fureur de kane
0
Kevinll76

ba ok mais je demanderai vue que au moins 100 personne on eu un code d'activation par d'autre joueur
0
Kevinll76

euh je pirate pas j'ai le jeu mais pas le code d'activation je les perdu
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Rien ne prouve ta bonne foi.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevinll76

je les lue plein de fois mais j'ai perdu le code d'activation je demande juste si quelqu'un peut me donner le sien
et je pirate pas
0

C'est pourtant ce que tu demandes...

De toute manière tu n'a qu'a appelé le support technique, ou racheter le jeu.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ta clé, c'est ta clé, tu n'as pas le droit d'en utiliser une autre à part si tu la payes.
0
Kevinll76

ok ta rien qui prouve ma bonne fois c 'est pas grave
0
Kevinll76

je ne trouve pas le I mail pour qu'on me redonne un cote mais repayer tu rêve sa coute chére
0

Et bien tu es dans la mouise.

De toute manière tu ne trouvera pas de code ici.
0
Kevinll76

mais pk ici j'ai vue 20 a 30 jeu ou on donnai des code

Mais bon si ici je le trouve pas c'est pas grave je vais chercher ailleurs
0
Kevinll76

Mais pk j'ai vue 20 a 30 jeu ou on a donner des code d'activation

Mais bon ici je le trouvais pas je vais allez autre pars
0

Mais oui Mais oui et la marmotte...
0
Kevinll76

dsl pour m'avoir répéter avec de sence c a cause que j'ai eu un bug
0
mortauxcons

c pas parceque des idiots donne leurs codent qu'ils vont marcher et que c'est autoriser et puis t'avais qu'a faire plus attention au manuel.
0
Kevinll76

bon tu me crois pas
0
Kevinll76

Ah ah il avais pas de manuel dans la boite mais j'ai dit que je l'avais perdu
0

Tu porte vraiment bien ton nom toi...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

et en plus tu nous prend pour des cons...
0

STOP !

Nous ne te donnerons pas de code.
0
mortauxcons

Mdr je crois qu'il nous prend pour des cons en effets si ya vait pas de manuel t'avait qu'a rammener le jeu mais bon vu que ce doit etre un jeux telecharger osef ^^
0
Kevinll76

Mais non si tes pas content va sur un autre sujet
0

Tu n'aura aucun code.

POINT FINAL!
0
Kevinll76 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE DEMANDERAI TOUJOURS MÊME SI C EST PAS VOUS QUI ME LE DONNER
0